annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermoir Flex 1 compatible Flex 2?

RÉSOLU

Bonjour,

Après recherches, je ne crois pas avoir trouvé la recherche dans un sujet déjà existant.

Je voulais m'acheter quelques fermoirs supplémentaires pour ma flex 2 sur la boutique en ligne mais je ne vois que "Fermoir Flex". Le modèle est-il compatible pour la Flex 2 également?

Merci d'avance!

Phoebe.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @phoebe87, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te confirme que ces deux fermoirs ne sont pas compatibles, regarde les photos Clin d'œil de chat

Comparation Fermoir.png

Si tu ne trouves pas cet produit sur la boutique en ligne, je te recommande de contacter le Service Après Vente pour passer commande par téléphone ou donner des détails si tu as eu des inconvénients avec ton bracelet. Voici le lien pour les contacter : Contacter l'assistance technique.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @phoebe87, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te confirme que ces deux fermoirs ne sont pas compatibles, regarde les photos Clin d'œil de chat

Comparation Fermoir.png

Si tu ne trouves pas cet produit sur la boutique en ligne, je te recommande de contacter le Service Après Vente pour passer commande par téléphone ou donner des détails si tu as eu des inconvénients avec ton bracelet. Voici le lien pour les contacter : Contacter l'assistance technique.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments