le
05-24-2020
14:39
- dernière modification le
08-25-2020
20:10
par
MatthewFitbit
le
05-24-2020
14:39
- dernière modification le
08-25-2020
20:10
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de mon bracelet fitbit flex 1 et il ne fonctionne plus. Il est entièrement chargé, est synchronisé mais pas de réponse au poignet (pas de led, pas de décompte de l'activité ?).
J'ai tenté une réinitialisation mais rien ne change. Avez-vous une solution ? En vous remerciant, 🙂
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-26-2020 17:34
Bonjour @starkiller12, c'est un plaisir de continuer à te répondre. Mes excuses pour la réponse tardive.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir redémarré ton coach électronique.
Si l'inconvénient persiste, ma recommandation serait de voir avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc permise d'ouvrir un nouveau cas pour toi concernant ce sujet. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.
Bonjour @starkiller12, c'est un plaisir de continuer à te répondre. Mes excuses pour la réponse tardive.
Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir redémarré ton coach électronique.
Si l'inconvénient persiste, ma recommandation serait de voir avec l'équipe du SAV comment ils peuvent t'aider car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Je me suis donc permise d'ouvrir un nouveau cas pour toi concernant ce sujet. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.