annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Fitbit ne se charge pas

RÉSOLU

Le fitbit que j'ai devant moi ne se charge pas Il est branché depuis trois heures. J'ai appuyé trois fois sur le bouton de réinitialisation du support et j'ai essayé de le synchroniser, mais comme le fitbit ne peut pas obtenir assez de charge, le synchro ne fonctionne pas. Il n'y a qu'un seul voyant lorsqu'il est branché sur le chargeur, même après plusieurs heures. Je l'ai achetée à quelqu'un qui ne l'utilise pas. Elle n'a jamais été portée, elle est comme neuve. Celle que j'ai eue et utilisée pendant trois ans, je l'ai perdue il y a deux semaines. J'ai utilisé différents chargeurs à faible puissance et différents ports USB
Tous les contacts sont propres et lisses. Le fitbit ne jamais vibre.

 

Bien a vous.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @304568. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir cherché une solution. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Flex 2 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour a tous moi aussi j'ai ce problème .Ma flex 2 est toute neuve .Quand je branche ma fitbit il y a un voyant blanc et que je la retire de la charge il n'y a rien du tout rien ne se passe quand je tapote dessus alors quelle a branché toutes la nuit 

merci d'avance 

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @304568. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir cherché une solution. 

 

Si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Flex 2 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments