annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise synchronisation

RÉSOLU

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec mon bracelet connecté Flex2, il ne synchronise pas mes pas .. ou alors il repart à zéro en court de journée !
Cela est déjà arrivé que les voyants m'indique que j'ai fait par exemple 10 000 pas mais sur le téléphone, une fois la synchronisation faite, l'application n'en affiche que 300 ...... grrr !
Quoi faire?
Autre question, savez vous si les bracelets "bijoux" pour la flex 2 vont être remis en vente ? Nous n en trouvons plus nul part ! Quel dommage !
Merci à vous par avance,
Cordialement,
Marie

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Mariiie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse et je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert avec eux. Tu auras une réponse de leur part d'ici peu. 

 

En attendant, je voudrais que tu m'éclaircis si tu vois le reste des données sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire calories et minutes actives...

 

Pour continuer, afin de mieux t'aider peux tu m'envoyer : 

  • Des captures d'écran, voici comment ajouter des captures d'écran.
  • As-tu vérifié le tableau de bord, sur Fitbit.com
  • Peux-tu vérifier la date de ta dernier synchronisation ? Pour ce faire : Dans l'application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Flex 2. Tu devrais voir affiché la date de la dernier synchronisation

Voir la date de la dernière synchronisationVoir la date de la dernière synchronisation

 

Finalement, je te recommande de jeter un œil à cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😸

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Mariiie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse et je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert avec eux. Tu auras une réponse de leur part d'ici peu. 

 

En attendant, je voudrais que tu m'éclaircis si tu vois le reste des données sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire calories et minutes actives...

 

Pour continuer, afin de mieux t'aider peux tu m'envoyer : 

  • Des captures d'écran, voici comment ajouter des captures d'écran.
  • As-tu vérifié le tableau de bord, sur Fitbit.com
  • Peux-tu vérifier la date de ta dernier synchronisation ? Pour ce faire : Dans l'application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Ta photo) > Flex 2. Tu devrais voir affiché la date de la dernier synchronisation

Voir la date de la dernière synchronisationVoir la date de la dernière synchronisation

 

Finalement, je te recommande de jeter un œil à cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 😸

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments