annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de phases de sommeil

RÉSOLU

Je ne trouve pas les différentes phases de sommeil sur l'appli avec la flex 2.

Que faire? 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Ruuizl, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Si tu as un Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) tu pourras suivre et consulter l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé ta nuit. Le Fitbit Flex 2 n'a pas la fonction du suivi de la fréquence cardiaque et donc tu peux voir la structure de sommeil uniquement. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Ruuizl, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Si tu as un Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) tu pourras suivre et consulter l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé ta nuit. Le Fitbit Flex 2 n'a pas la fonction du suivi de la fréquence cardiaque et donc tu peux voir la structure de sommeil uniquement. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je dois me connecter immédiatement au lever pour avoir l'heure exacte du réveil, sinon erroné car reporté.

L'heure du début de l'endormissement est décalée d'une heure et demie.

Plus possible d'avoir le temps mis pour l'endormissement, comme par le passé.

Un grand merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments