annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retourner mon Fitbit

Je veux retourner mon Fitbit Flex 2 car la connexion avec le Bluethoot ne se fait pas correctement, même après avoir essayer tous les trucs proposés sur ce site. 

 

Hors, évidemment, le site de Fitbit Returns ne fonctionne pas. J'arrive à la dernière étape et il ne semble pas être capable de soumettre mon retour et de me donner mon shipping label. 

 

Quelqu'un a une idée ...?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Elise12345, je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénient de synchronisation.

 

Je te remercie d'avoir vérifié les solutions proposés dans notre site. As-tu vérifié aussi que l'appareil dont tu te serves pour tenter la synchronisation soit bien compatibilité avec l'application Fitbit? Rendez-vous sur cet page pour vérifier.

 

Pour continuer, je te confirme que tu as le droit à un remboursementFitbit a une politique de retour de 45 jours suivant la date d'achat et uniquement si l'appareil a été acheté sur le site Fitbit directement. Tu peux lire notre politique de retour en version complète sur notre site internet http://www.fitbit.com/fr/returnsSi tu veux plus de détails, je te recommande de contacter notre SAV.

 

Je me suis permis d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu.  

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'aimerais changer de montre, il y aurait-il un moyen de faire reprendre ma montre actuel ?

Solution approuvée
0 Compliments