annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de reconnecter Inspire 3

Bonjour

Ma montre Fitbit inspire 3 s’est mystérieusement dissociée de mon iPhone 13 (sous iOS  17.4.1) et il nous est impossible de la reconnecter. Donc elle n’est même pas à l’heure. Nous allons bien jusqu’à la fin de procédure d’association en tapant le code à 4 chiffres mais l’association ne se réalise jamais. Il y a parfois un message code non valide. Nous avons tout tenté : désinstaller l’appli et la réinstaller. La montre a 1 an.  Merci de votre aide.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Nicolefillion. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour les manipulations que tu as essayé pour réussir à reconfigurer ton Fitbit Inspire 3. Si le souci persiste, voici un article qui peut aider : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?
Assure-toi de toujours vérifier si l'appareil et l'application Fitbit sont à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J ai exactement le même problème avec inspiré 3. Je l ai depuis 1an 1/2. Tout allait bien et maintenant après avoir rentré le code à 4 chiffres ça tourne ça tourne et jamais d'appairage que faut-il faire merci pour vos réponses 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sofgod77Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Je comprends que l'appairage de ton Inspire 3 ne se complète pas. Merci de confirmer si tu as suivi les instructions de l'article recommandé dans ce fil de discussion. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir j’ai le même problème sur mon inspire3 

j’ai fait toutes les manipulations demandée. J’ai même désinstallé la fit bit mais maintenant je ne peux même plus la réinscrire sur mon application. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour! J'ai le même problème. J'ai suivi les instructions de votre précédent message mais rien ne fonctionne

Solution approuvée
0 Compliments