le
01-25-2024
10:53
- dernière modification le
01-30-2024
23:40
par
FloreFitbit
le
01-25-2024
10:53
- dernière modification le
01-30-2024
23:40
par
FloreFitbit
Bonjour,
L'analyse sommeil de ma Fitbit Inspire 3 ne me fournit que des données de sommeil simplifiées.
Pourtant mon suivi cardiaque semble fonctionner correctement
J'ai essayé de porter le bracelet de 4 façons différente sur 4 nuits, mais rien n'y fait.
Les mis à jour sont faites
Et je précise que je ne déclenche pas "commencer à dormir maintenant"
De plus je ne dors pas d'une façon particulière, dans le sens ou mon poignet n'est pas coincé sous mon corp, n'est pas compressé.
Le réglage du choix du poignet est lui aussi correctement configuré.
Quelle solution puis-je utiliser pour que le suivi du sommeil fonctionne correctement?
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 01-30-2024 23:35
le 01-30-2024 23:35
Bonjour @LEOSI. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Merci pour les détails fournis et les captures d'écran partagées concernant les données de ton sommeil. Si tu reçois que de données de sommeil simplifiées c'est car la lecture de ta fréquence cardiaque ne se fait pas correctement. Dans ce cas alors, je te conseille de redémarrer ton Inspire 3 (Fais glisser ton doigt vers le bas à partir de l'écran de l'horloge pour trouver l'application Paramètres > Ouvres l'application Paramètres > Redémarrer l'appareil > Redémarrer), de vérifier si le capteur optique clignotes ses DEL vertes et de porter ton appareil à une distance d'un doigt au-dessus de l'os de ton poignet.