annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 plus de synchronisation

J ai le même problème depuis la nouvelle version ma montre ne se synchronise plus avec l application 

peut on revenir à l ancienne version plus conviviale 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Dandy0908. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour le souci de synchronisation que tu expérimentes, je te conseille de vérifier les exigences et suivre les manipulations suggérées dans l'article suivant: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

En ce qui concerne l'application Fitbit, ce n'est pas possible de revenir à l'ancienne version. Nous apprécions ta compréhension. 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est une catastrophe cette nouvelle version.

La synchronisation est laborieuse voire impossible.

Malgré toutes les manipulations. Et surtout gare à celui qui dissocie pour réassocier ensuite : l'association ne se fait plus.

Très déçue de Fitbit...

Solution approuvée

Je viens de contacter le forum d’aide anglophobe. Il faut juste s’assurer d’avoir la toute dernière version de MàJ de son téléphone et ça marche! Je suis en train de le faire et je vous dirai si ça a bien fonctionné 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Maki50.

Pour assurer que la synchronisation se fait correctement @Maki50 il faut vérifier plusieurs exigences : 

Pour iPhone :

  • Ton iPhone dispose de la version la plus récente d'iOS. 
  • Ton appareil Fitbit est à jour. Pour en savoir plus, consultez l'article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • Ton iPhone utilise des données cellulaires ou est connecté en Wi-Fi.
  • Le paramètre Bluetooth de ton iPhone est activé. 
  • Ton appareil Fitbit est chargé.
  • Si tu utilises plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assures-toi que l'autre appareil n'est pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactives sa fonction Bluetooth.

Pour Android : 

  • Ton téléphone dispose de la version la plus récente du système d’exploitation Android.
  • Ton appareil Fitbit est à jour. Pour en savoir plus, consultez l'article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • Ton téléphone utilise des données cellulaires ou est connecté en Wi-Fi.
  • Le paramètre Bluetooth de ton Android est activé. 
  • Ton appareil Fitbit est chargé.
  • Si tu utilises plusieurs téléphones ou tablettes à synchroniser, assures-toi que l'autre appareil n'est pas à proximité. Si l'appareil est à proximité, désactives sa fonction Bluetooth.
  • Services de localisation (pour plus d'informations, consultez l'article Pourquoi l'application Fitbit m'invite-t-elle à activer les services de localisation ?)
  • Données en arrière-plan ou actualisation en arrière-plan.

Voici des manipulations à suivre pour ré-associer l'appareil Fitbit : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

Merci pour ton commentaire @Chris8330 !

Solution approuvée
0 Compliments