annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 ne garde plus sa charge

Bonjour, 

J'ai une montre Inspire 3 et j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma montre.  Ça va peut-être aider à trouver le pourquoi. 

Merci 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Dust1964, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider avec l'autonomie de ton bracelet d'activité Inspire 3.

Si le souci est arrivé à partir de la dernière mise à jour, essaie de redémarrer

D'autre part, consulte Puis-je prolonger la durée de vie de la batterie de mon appareil Fitbit ? pour plus d'informations sur la façon de prolonger la durée de vie de la batterie de votre appareil. C'est possible que quelques fonctionnalités dépensent la batterie plus vite que prévu.

J'espère que ces astuces sereont d'utilité pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !
Je communique ici car il est, semble-t-il, impossible de parler à quelqu'un du service à la clientèle en français depuis le Canada !

Ma conjointe a une Fibbit Inspire 3 achetée en décembre 2023 et depuis plusieurs semaines, elle se décharge en une seule journée. Nous avons fait le tour des paramètres pour s'assurer qu'il n'y avait pas une fonction GPS active, nous avons redémarré plusieurs fois et finalement fait un factory reset... toujours le même problème, elle se décharge complèment en moins d'une journée....

Ma femme a eu en cadeau une Fitbit Aria Air en janvier 2021, cette montre a durée un an.
Ma femme a eu en cadeau une Fitbit Charge 5 en février 2022, cette montre a durée moins de 2 ans.
Ma femme a eu en cadeau cette Fitbit Inspire 3 à Noêl 2023 et après un an et demi, soit depuis quelques semaines, elle ne garde plus sa charge.

J'aurais bien aimé pouvoir discuté avec un agent du service clientèle pour trouver une solution....
Vous comprendrez que ma femme et moi hésitons un peu avant d'acheter une autre Fitbit !!!

Y-a-t-il une solution au problème de cette Inspire 3 ??
Pouvez-vous m'aiguiller vers un agent de service à la clientèle francophone ?
Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dust1964, je vous remercie pour ta réponse.

J'apprécie beaucoup toutes les manipulations que tu as déjà essayées. Si tu as déjà tenté les manipulations proposées dans ma publication précédente, tu pourrais contacter le service technique par email depuis ce lien. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider plus en profondeur.

D'autre part, je comprends ton sentiment. Notre équipe fera de son mieux pour t'aider à trouver une solution au sujet des soucis parvenus avec tes appareils.

Solution approuvée
0 Compliments