annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inspire 3 synchronisation fitbit/strava

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'application fitbit, j'ai très régulièrement les tracés sur les cartes de fitbit qui ne sont pas correctement transféré sur Strava. Je ne sais pas si le problème est chez vous ou chez strava mais j'ai déjà tenté les solutions basiques (supprimer les applications/déconnecter-reconnecter/virer les autorisations google et les remettres). Ça a corrigé le problème pour une séance de running et tous les tracés suivants sont de nouveaux faux.. Sur le tracé de 10km la carte de strava ne récupère que 100m. J'ai une fitbit inspire 3 et une amie avec la fitbit inspire 2 à exactement les mêmes problème.

Pouvez vous regarder s'il vous plait ? Ça commence à être assez casse-pied..

Merci de votre aide

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je reviens pour ajouter des informations. Le week-end dernier je n'ai pas eu de souci. La carte a bien été transmise sur strava. 

Ce soir en revanche, c'est l'enregistrement côté Fitbit qui n'a pas fonctionné. Enfin l'enregistrement a dû fonctionner vu que strava affiche correctement les données (et il les récupère uniquement via le bracelet, donc par Fitbit) mais la seule donnée qui s'affiche sur l'application Fitbit est la durée. Pas la carte, pas le cardio, pas non plus le kilométrage.

Strava n'a pas le cardio mais il a tout le reste..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour le moment ça a l'air de refonctionner. Je ne sais toujours pas si le souci venait de votre webservice ou de strava mais je n'ai pas eu nouveau problème dernièrement. En espérant que ça continue comme ça..

Merci quand même 

Solution approuvée

Bonjour @ClaL !
Merci de ton retour et de nous tenir au courant ! J'espère que tout ira bien !  

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments