le 12-26-2025 10:28
le 12-26-2025 10:28
Bonjour,
j'ai changer de portable hier, j'ai donx installé l'appli fitbit dessus. Impossible de recevoir des notifs. De plus la liste des applications reste vide alors que je recoit des notifs sur des applis.
J'ai dissocier la montre, desinstaller l'appli etc et rien ne fonctionne. J'ai besoin de cette fonctionnalité pour mon travail
Solution approuvéele 12-26-2025 14:36
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 12-26-2025 14:36
Bonjour @Etoile_1620, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci au niveau des notifications non reçues depuis ton bracelet d'activité Inspire 3. Merci pour les manipulations que tu as déjà réalisées.
Parles-tu de la liste de configuration des notifications d'applications ? Si tu ne vois rien sur cette liste, dis-moi si tu as un téléphone iPhone, car on a su que plusieurs utilisateurs ont réussi à résoudre ce genre de souci en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? sous la section "Quelques conseils de résolution de problèmes pour iPhone".
Solution approuvéele 12-26-2025 19:57
le 12-26-2025 19:57
Bonsoir,
J'ai un Iphone 16 effectivement.
je vais essayer les manipulations du liens.
je parle bien de liste de configuration des notifications d'applications
Solution approuvéele 12-27-2025 18:55
le 12-27-2025 18:55
Bonsoir,
le modop ne fonctionne pas.
ma montre réagi seulement aux appels.
Solution approuvéele 12-30-2025 14:33
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 12-30-2025 14:33
Bonjour @Etoile_1620,
Merci pour ta réponse et de m'avoir signalé ce problème. Notre équipe de développement et tout à fait consciente et elle travaille à trouver une solution dans les plus brefs délais.
Entre-temps, quelques utilisateurs sont arrivés à résoudre le souci en suivant les instructions ci-dessous :
D'autre part, je m'excuse pour les désagréments occasionnés. Je te remercie de ta patience et j'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre.
Solution approuvée