annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation et message "Libérer pour réinitialiser"

Bonjour cela fait deux fois en à peine 15 jours que la Synchronisation et Réactialisation Inspire HR est impossible entre l' application Fitbit et mon appareil.

J 'ai le message Libérer pour réinitialiser j' ai refait la réinitilaisation de l' Inspire HR / Déconnection au compte fitbit / bluetooth offf remise ne marche mais rien ne fonctionne. Avez vous des idées?

 

Je vous remercie

 

Christelle

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Coucou14, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé ces manipulations. 

 

Afin de mieux t'aider, il faut que tu me fournisses le plus de détails possible sur ces inconvénients que tu rencontres. Par exemple : 

  • Si tu as eu des inconvénients de synchronisation en deux occasions ?
  • As-tu essayé de faire la mise à jour du logiciel de ton Fitbit Inspire HR ?
  • Des images du message d'erreur. Voici comment ajouter une image

En espérant avoir bientôt de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Jai aussi le même message régulièrement. Je n’arrive pas à synchroniser mes données il me met « liberer pour réinitialiser »  mon telephone. J’ai supprimé des données pensant qu’il y avait trop de données . Jai desinstalle et reinstalle la montre. Je suis sur iphone 6s. Je n’avais pas de soucis avant avec ma charge 2 et mon telephone nokia. Depuis que j’ai changé pour la fitbit hr je n’arrive plus a synchroniser ni sur le telephone ni sur la tablette. C est agaçant. Si vous avez la solution ??? Impossible de faire des capture écran 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Windsurfette44. Merci de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Afin de remédier à cet inconvénient peux-tu m'indiquer si les conditions suivantes sont bien en ordre :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • L'application Fitbit est à jour. (Très importante).
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur ton téléphone.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  avez vous pu résoudre votre problème car j'ai le même actuellement et je ne trouve pas la solution.  Merci par avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit @Mahéva

 

Pourrais-tu m'indiquer si tu as déjà fait les vérifications conseillés dans ce fil de conversation ? L'application Fitbit est à jour ?  

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème.  Un tutoriel clair et précis serait le bienvenu !!!! 

Solution approuvée
0 Compliments