annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir Ionic

Bonjour,

depuis hier, l’écran de ma Ionic reste noir. 
la montre est chargée, elle synchronise, mais l’écran reste noir. 
jai tenté les procédures classiques des 3 boutons et/ou du bouton retour et du bouton bas, mais rien ne change. 
l’écran reste noir. 
j’ai vu sur les forums US que de nombreux cas arrivaient depuis la dernière mise à jour...
qui peut m’aider ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @xlol321x. Je te remercie de nous lire et d'avoir redémarré ta montre connectée. 

 

La Fitbit Ionic te propose plusieurs apparences pour l’écran de l’horloge. Peux-tu m'indiquer lequel as-tu choisi ?  Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Je te recommande de changer l'affichage de l'horloge selon les instructions dans cet article : Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci de la réponse. 
J’ai une horloge classique, celle qui est réglée d’origine. 
par contre, vu que l’écran est noir, je ne peux pas la changer...
Pour info, la batterie se vide en 12h. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @xlol321x

 

J'ai crée un cas pour toi. L'équipe du SAV sera en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Je demeure à ton entière disposition pour te fournir tout renseignement complémentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi j'ai le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous GraceGFitbit, j'ai aussi le problème d'écran noir avec mon ionic.. 😢

C'est vraiment dommage car j'adore ma montre et comme je fais de l'apnée du sommeil les informations qu'elle me donne sont vraiment précieuses pour moi.. y aurait-il une solution à ce problème d'écran noire.. 🤔 merci infiniment d'avance.. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lou24forget et @jprichard, vous êtes bienvenus sur la Communauté Fitbit. Je vous remercie de nous faire part de la situation. 

 

Dans cette situation nous conseillons de vérifier :

 

Je reste à l'attente de votre réponse pour continuer à vous aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai déjà tenté le redémarrage ainsi que le changement de l'horloge ( à partir de mon ordi) mais toujours aucun résultat.. le capteur derrière l'écran fonctionne car la lumière verte clignote mais rien sur l'écran.. l'appareil a aussi été mis à jour..🤔🥴

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part j'ai appuyé en même temps pendant quelques secondes sur le bouton de gauche et le bouton en bas à droite et elle a redémarré.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
J'ai le même problème de puis plusieurs semaines.

L'écran reste noir plusieurs minutes. L'heure finit par s'afficher, je tente d'accéder à une activité, elle s'éteint. Elle est chargée à 100%.

J'ai tout essayé maintenant elle ne redémarre même plus.

J'ai eu la surge, elle ne présentait pas ces problèmes. Voilà plusieurs fois que j'ai des soucis avec la Ionic.

Je vais changer de montre dans les semaines qui viennent. J'en ai marre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Je me suis couchée hier et ma montre fonctionnait. Je me suis réveillée une première fois, j'ai regardé l'heure et encore une fois cela fonctionnait. Au 2ème réveil vers 3h00, il n'y avait plus d'affichage. Je me suis rendormie mais mal à cause de ça. 
À 5h30 au réveil toujours rien. Presque plus de batterie alors qu'elle est toujours chargée et aucun affichage (j'ai installé l'horloge SPO2), ni sur l'horloge ni dans "bonjour", rien. Cependant la montre fonctionne puisqu'elle synchronise, sommeil et SpO2 y compris, elle est noire point. Je l'ai chargée mais c'est allé tout doucement. 

Des idées ? Je sens que le Support va mettre du temps à me répondre, je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer entre 22h30 et 3h00…

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai mis en charge ma ionic après être tombé en panne. Elle a chargé, mais l'écran reste noir. La Led verte derrière fonctionne, elle se synchronise, compte les pas et les étages, mais l'écran reste noir. 

Comment faire ?

 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @damiEnd39. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté toutes ces étapes de dépannage. 

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, je te recommande de contacter notre Service Clientèle.

 

J'ai déplacé ton message pour que tu aies d'autres réponses. 

 

Merci pour ton temps et ta patience.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi j'avais recharger ma montre il n'y a même pas  24h. Et l'ecran est devenu tout noir ce matin enplein travail. Je n'ai pas changé  l'ecran d'affichage de l'horloge. Ca fait comme les ecrans de portables qui s'effacent quand ils sont exposés  à  des températures trop froides et deviennent  plus transparent. J'avais deja eu ce souci avec une 1ere montre Ionic, c'est ma 2e et j'avoue que commence à  en avoir marre. Pour une montre connectée  soit disant de qualité  et fiable,cela fait beaucoup  et cher pour le service proposé. Sans parler du bracelet qui ne s'accroche plus au bout d'un certain temps.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Francois51, je te souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec ta montre connectée. 

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues les échanges avec eux. 

 

Merci pour ton temps et ta patience.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments