Bonjour,
J'ai eu un souci d'écran aujourd'hui... inactif ou trÚs lent... enfin écran noir ! allumage aléatoire...
Une fois rallumé, j'ai éteint la ionic et je l'ai redémarré... Tout est fonctionnel à nouveau ![]()
Solution approuvĂ©eMerci pour votre rĂ©ponse, jâai Ă©teint et rĂ©allumĂ©, jâai mĂȘme rĂ©initialisĂ© la montre toujours le mĂȘme problĂšme.
Solution approuvéeBonjour,
Vous pouvez essayer de la mettre en charge.... la redémarrer ensuite et voir !
un petit nettoyage des contacts et des capteurs aussi, cela aide...
Solution approuvéeMerci pour votre proposition.
Jâai essayĂ© ça ne marche pas, les scintillements sont toujours lĂ .
Il y a peut-ĂȘtre une problĂšme avec la ionic, Ă voir avec le SAV...
Solution approuvĂ©eJe suis complĂštement dâaccord avec vous ça doit ĂȘtre un problĂšme physique de lâafficheur.
merci beaucoup pour vos réponses.
Désolé de ne pas avoir résolu votre souci, en tout cas j'espÚre que Fitbit va vous la changer...
Solution approuvéeMerci beaucoup pour votre disponibilité.
Solution approuvéeAu plaisir de vous relire, avec de bonnes nouvelles
Solution approuvéeJe ne manquerai pas de vous faire un feed-back.
Solution approuvéeAffaire à suivre ![]()
Solution approuvéeBonjour
merci pour votre reminder, on mâa proposĂ© de la remplacer.
bien Ă vous,
J'espĂšre que la nouvelle vous satisfera
Solution approuvĂ©eJe ne suis pas sĂ»r đą
je regrette vraiment dâavoir acheter cette montre, jâai demandĂ© un remboursement, ils nâont pas acceptĂ© car jâai dĂ©passĂ© 45 jours dâutilisation.
Je crois que jâai fait un mauvais choix et que jâaurais fait mieux dâopter pour une autre marque.
Je comprends votre déception, mais en ce qui me concerne elle me comble vraiment... Notamment pour son incroyable autonomie, mais pas seulement !
AprÚs il est vrai que son utilisation n'est pas vraiment faite pour le premier venu ! Les utilisateurs d'aujourd'hui sont trop habitués, du "tu branches, ça marche !"...
Avec la ionic, il faut l'apprivoiser et ensuite ce n'est que du bonheur; ![]()
Solution approuvĂ©ePour lâautonomie, je suis complĂštement dâaccord, lâapplication est top et pour la complexitĂ© (transfert de la musique...) je me suis adaptĂ©, mais ma dĂ©ception est surtout par rapport Ă la qualitĂ© du produit, achetĂ© un produit Ă 300eur pour quâil crache aprĂšs deux mois câest choquant...
J'ai acheté une voiture neuve qui m'a fait enrager, jusqu'au changement pur et simple par le constructeur... moteur et boßte HS... Comme quoi le prix n'y est pour rien !
C'est le travers de la production industrielle ! Cela ne signifie pas pour autant que toute la série est mauvaise.
Solution approuvĂ©eHonnĂȘtement je suis satisfait de la qualitĂ© de lâapplication Fitbit et des statistiques de ma IONIC.
JâespĂšre que le remplacement me fera changer dâavis ou plutĂŽt de perceptionđ
Je n'en doute pas...
Solution approuvée