annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de mon ionic est instable

Bonjour

l’écran est devenu instable, il n’arrĂȘte pas de vibrer quand il y un Ă©lĂ©ment de taille importante.

j’ai dĂ©jĂ  rĂ©initialisĂ©, mĂȘme constat.

merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments
21 RÉPONSES 21

Bonjour,

J'ai eu un souci d'écran aujourd'hui... inactif ou trÚs lent... enfin écran noir ! allumage aléatoire...

Une fois rallumĂ©, j'ai Ă©teint la ionic et je l'ai redĂ©marrĂ©... Tout est fonctionnel Ă  nouveau Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre rĂ©ponse, j’ai Ă©teint et rĂ©allumĂ©, j’ai mĂȘme rĂ©initialisĂ© la montre toujours le mĂȘme problĂšme.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous pouvez essayer de la mettre en charge.... la redémarrer ensuite et voir !

un petit nettoyage des contacts et des capteurs aussi, cela aide...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre proposition.

J’ai essayĂ© ça ne marche pas, les scintillements sont toujours lĂ .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il y a peut-ĂȘtre une problĂšme avec la ionic, Ă  voir avec le SAV...

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis complĂštement d’accord avec vous ça doit ĂȘtre un problĂšme physique de l’afficheur.

merci beaucoup pour vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Désolé de ne pas avoir résolu votre souci, en tout cas j'espÚre que Fitbit va vous la changer...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour votre disponibilité.

Solution approuvée
0 Compliments

Au plaisir de vous relire, avec de bonnes nouvelles

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne manquerai pas de vous faire un feed-back.

Solution approuvée
0 Compliments

Affaire Ă  suivre Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

merci pour votre reminder, on m’a proposĂ© de la remplacer.

bien Ă  vous, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'espĂšre que la nouvelle vous satisfera 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne suis pas sĂ»r 😱

je regrette vraiment d’avoir acheter cette montre, j’ai demandĂ© un remboursement, ils n’ont pas acceptĂ© car j’ai dĂ©passĂ© 45 jours d’utilisation. 

Je crois que j’ai fait un mauvais choix et que j’aurais fait mieux d’opter pour une autre marque.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je comprends votre déception, mais en ce qui me concerne elle me comble vraiment... Notamment pour son incroyable autonomie, mais pas seulement !

AprÚs il est vrai que son utilisation n'est pas vraiment faite pour le premier venu ! Les utilisateurs d'aujourd'hui sont trop habitués, du "tu branches, ça marche !"...

Avec la ionic, il faut l'apprivoiser et ensuite ce n'est que du bonheur; Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Pour l’autonomie, je suis complĂštement d’accord, l’application est top et pour la complexitĂ© (transfert de la musique...) je me suis adaptĂ©, mais ma dĂ©ception est surtout par rapport Ă  la qualitĂ© du produit, achetĂ© un produit Ă  300eur pour qu’il crache aprĂšs deux mois c’est choquant...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai achetĂ© une voiture neuve qui m'a fait enrager, jusqu'au changement pur et simple par le constructeur...  moteur et boĂźte HS... Comme quoi le prix n'y est pour rien !

C'est le travers de la production industrielle ! Cela ne signifie pas pour autant que toute la série est mauvaise.

Solution approuvée
0 Compliments

HonnĂȘtement je suis satisfait de la qualitĂ© de l’application Fitbit et des statistiques de ma IONIC.

J’espĂšre que le remplacement me fera changer d’avis ou plutĂŽt de perception😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'en doute pas... 

Solution approuvée
0 Compliments