annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de mon ionic est instable

Bonjour

l’écran est devenu instable, il n’arrête pas de vibrer quand il y un élément de taille importante.

j’ai déjà réinitialisé, même constat.

merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments
21 RÉPONSES 21

Bonjour,

J'ai eu un souci d'écran aujourd'hui... inactif ou très lent... enfin écran noir ! allumage aléatoire...

Une fois rallumé, j'ai éteint la ionic et je l'ai redémarré... Tout est fonctionnel à nouveau Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse, j’ai éteint et réallumé, j’ai même réinitialisé la montre toujours le même problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous pouvez essayer de la mettre en charge.... la redémarrer ensuite et voir !

un petit nettoyage des contacts et des capteurs aussi, cela aide...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre proposition.

J’ai essayé ça ne marche pas, les scintillements sont toujours là.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il y a peut-être une problème avec la ionic, à voir avec le SAV...

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis complètement d’accord avec vous ça doit être un problème physique de l’afficheur.

merci beaucoup pour vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Désolé de ne pas avoir résolu votre souci, en tout cas j'espère que Fitbit va vous la changer...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour votre disponibilité.

Solution approuvée
0 Compliments

Au plaisir de vous relire, avec de bonnes nouvelles

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne manquerai pas de vous faire un feed-back.

Solution approuvée
0 Compliments

Affaire à suivre Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

merci pour votre reminder, on m’a proposé de la remplacer.

bien à vous, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'espère que la nouvelle vous satisfera 

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne suis pas sûr 😢

je regrette vraiment d’avoir acheter cette montre, j’ai demandé un remboursement, ils n’ont pas accepté car j’ai dépassé 45 jours d’utilisation. 

Je crois que j’ai fait un mauvais choix et que j’aurais fait mieux d’opter pour une autre marque.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je comprends votre déception, mais en ce qui me concerne elle me comble vraiment... Notamment pour son incroyable autonomie, mais pas seulement !

Après il est vrai que son utilisation n'est pas vraiment faite pour le premier venu ! Les utilisateurs d'aujourd'hui sont trop habitués, du "tu branches, ça marche !"...

Avec la ionic, il faut l'apprivoiser et ensuite ce n'est que du bonheur; Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Pour l’autonomie, je suis complètement d’accord, l’application est top et pour la complexité (transfert de la musique...) je me suis adapté, mais ma déception est surtout par rapport à la qualité du produit, acheté un produit à 300eur pour qu’il crache après deux mois c’est choquant...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai acheté une voiture neuve qui m'a fait enrager, jusqu'au changement pur et simple par le constructeur...  moteur et boîte HS... Comme quoi le prix n'y est pour rien !

C'est le travers de la production industrielle ! Cela ne signifie pas pour autant que toute la série est mauvaise.

Solution approuvée
0 Compliments

Honnêtement je suis satisfait de la qualité de l’application Fitbit et des statistiques de ma IONIC.

J’espère que le remplacement me fera changer d’avis ou plutôt de perception😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'en doute pas... 

Solution approuvée
0 Compliments