annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Météo innexacte

RÉSOLU

L'app Météo n'est pas exacte. La température est erroné, vendredi passé il faisait -21 c  et  on m'indiquait 7 C.  j'ai placé ma ville dans l'app. Dans mon cellulaire accuweather étais exact.  quels est le problème?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir, pour ma part, j'ai mis le widget météo AccuWeather.com sur mon smartphone et je dois également activé "utilisation des données de localisation" et autoriser à Google à voir ma position. Et alors lorsque vous faites la mise à jour, il introduit la météo dans la ville où vous êtes.... dès fois, il faut appuyer plusieurs fois avant qu'il fasse la mise à jour, il est lent, ça prend du temps. J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses... Bonne chance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

quand vous chercher un ville, vous devez vérifier que c'est le bon pays. Exemple, moi je suis sur Bruxelles et le problème c'est qu'il m'affiche Bruxelles mais du Canada donc de ce fait, les données sont erronées. Je suis jamais parvenue à trouver Bruxelles, Belgique. Bien à vous....

Solution approuvée
0 Compliments

 Bonjour,

Tout à fait ! assurez vous que vous avez bien la bonne ville et dans le bon pays, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème. Accuwheather donne le bon site de localisation GPS mais les températures sont complètement erronées avec des degrés soit Celsius soit en degrés "V" (connaissez-vous?). J'aimerais savoir comment changer la ville si jamais la ville automatiquement choisie par Accuweather existe ailleurs dans le monde.  Pouvez-vous m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

les degrés Celsius je connais les degrés V ?? c'est quoi

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Je ne connais pas non plus ces degrés °V. C'est pourquoi je pense que le logiciel Accuwheater pour Fitbit Ionic est plein de bogues. Il faudra attendre une mise à jour  plus sérieuse.


Sent from my Galaxy Tab® S2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai constaté que pour avoir la météo sur la Ionic elle se base sur celle du smartphone... Si j'arrête le téléphone, pas de mise à jour météo...  Ce ne serait pas de ce côté là qu'il faudrait regarder...

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour le conseil mais cela n'a pas corrigé la situation. Même en changeant la ville, la météo est toujours erronée


Sent from my Galaxy Tab® S2
Solution approuvée
0 Compliments

Voir sur le smartphone si elle est juste et bien callée sur votre ville ou lieu... Moi j'ai une concordance parfaite entre le smartphone et la ionic.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, pour ma part, j'ai mis le widget météo AccuWeather.com sur mon smartphone et je dois également activé "utilisation des données de localisation" et autoriser à Google à voir ma position. Et alors lorsque vous faites la mise à jour, il introduit la météo dans la ville où vous êtes.... dès fois, il faut appuyer plusieurs fois avant qu'il fasse la mise à jour, il est lent, ça prend du temps. J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses... Bonne chance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour;

en mettant la localisation la ionic m'affiche la météo de l'endroit ou je me trouve... comme sur le smartphone...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Auriez-vous l'amabilité d'expliquer à un incroyant en quoi il est intéressant d'avoir la météo sur sa montre, alors qu'on l'a déjà sur son smartphone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Simplement, pour vous répondre quand tu es en rando (de plusieurs heures, en montagne) .... tu consulte ta montre plutôt que ton smartphone, c'est plus pratique... et plus rapide ...

 

Voilà !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Je n'ai pas le Wi-Fi mais seulement une carte prépayée (donc laissé le
Wi-Fi régulièrement allumé me coûterais cher) et comme je fais bcp
d'activités extérieur, j'aime savoir le temps qu'il fera quand je sors du
travail, en plus mon lieu de travail se trouve dans des caves sans lumière
naturelle et puis la montre possède un gadget météo que je trouve chouette,
il est normal que cela fonctionne ! Aussi non pourquoi mettre cette
fonction si ce n'est pas pour l'utiliser. Il est plus facile de regarder
son poignet pour la météo que son smartphone qui est interdit quand on
travaille. D'ailleurs, Je ne comprends pas votre curiosité et insistance à
me poser tant de questions pour l'utilisation de la météo. Bien à vous
Solution approuvée
0 Compliments

@ninik

Bonjour, 

je suis tout à fait d'accord avec vous, moi je trouve cette fonction très pratique, aussi sur la ionic...

 

Plus simple et plus rapide de jeter un œil sur la montre que de sortir son smartphone ...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

filoiu a écrit :

Bonjour, 

Simplement, pour vous répondre quand tu es en rando (de plusieurs heures, en montagne) .... tu consulte ta montre plutôt que ton smartphone, c'est plus pratique... et plus rapide ...

 

Voilà !


admettons.

j'ai randonné 6 jours dans les Pyrénées, y'avait pas de réseau

une journée dans le cirque de Six Fer à Cheval, dans le fond, pas de réseau.

 

bref, pour une randonnée à la journée, dans un endroit couvert, la météo est connue avant le départ, et ne changera pas. Si elle doit être meilleure, je le sais déjà. Si elle doit être pire, je ne randonne pas.

pour une randonnée longue, un fort risque de ne pas avoir de couverture réseau. 

donc, pas de météo sur le smartphone, et forcément, pas de météo sur le Ionic.

 

je réitère : à quoi ça sert ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Déjà, il me semble que vous n'avez pas de ionic... Quoi qu'il en soit ! moi cela me sert lorsque je suis en réunion de connaître le temps avant de sortir (je me déplace en deux roues) et dans ce cas très utile pour moi  et enfin lorsque je suis en randonnée, notamment en montagne (le temps peut changer très vite) .

 

Libre à vous de trouver cela inutile, mais cela ne concerne que vous, laissez ceux qui veulent l'utiliser le faire à leur guise !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

À faire parler les glands ! Et ça marche ...

Solution approuvée
0 Compliments

trop bien oui, surtout pour celui qui n'a rien  à dire ! lol

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et application météo fitbit ionique ? Ne marche pas  merci 

Solution approuvée
0 Compliments