annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Onenote pour Fitbit

J'ai installé l'appli onenote sur ma fitbit ionic.

J'ai connecté mon compte personnel onenote.

Je sélectionne une pase de onenote dans la liste proposée et je lance la synchronisation.

Le message d'erreur s'affiche :

Coule notre sens note to watch !

Que faire pour que cela fonctionne ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ThierryV, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tu as la possibilité de connecter un compte Fitbit à Onenote via la page https://ifttt.com/connect/fitbit/onenote ou depuis leur l'application. Peux-tu m'indiquer si tu as déjà essayé ?

 

Une fois tes comptes connectés, ton compte Fitbit transmettra automatiquement les informations suivantes une fois par jour. 

 

Je te recommande aussi de vérifier que toutes les autorisations soient activées :

  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte ( 
     

    Ta photo) en haut à gauche > l’image de ta montre.

  • Tapoter sur Applications.
  • Dans la liste des applications installées sur la montre, recherches l’application dont tu souhaites modifier les autorisations. Tu dois peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour voir certaines applications. Tapoter sur le nom de l’application.
  • Tapoter sur Autorisations.
  • Si les autorisations sont désactivées, active-les. Certaines autorisations peuvent entraîner une utilisation de données supplémentaires par ton téléphone.
  • Tapoter sur Enregistrer pour sauvegarder les modifications.

 

Finalement, les conseils dans cet article t'aideront à configurer et utiliser des applications sur ta montre connectée : Comment configurer des applications sur mon appareil Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces...

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Je te souhaite une excellente soirée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments