annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aviron avec Ionic

Bonjour 

Je suis très déçu de constater qu il n'y a pas d'application pour l'aviron  (vitesse, cadence,distance ) alors que cela a déjà été demandé en 2016 (voir forum )

De plus, la concurrence le propose sur des montre beaucoup moins cher!!)

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

@Patrickrowing  a écrit :

Bonjour 

Je suis très déçu de constater qu il n'y a pas d'application pour l'aviron  (vitesse, cadence,distance ) alors que cela a déjà été demandé en 2016 (voir forum )

De plus, la concurrence le propose sur des montreS beaucoup moins chèrES !!)


vous savez ce qu'il vous reste à faire Homme heureux

Solution approuvée

Je ne recherche pas un correcteur d'orthographe mais une application pour l'aviron ! 

C'est un cadeau,  je ne peux donc pas m'en séparer. 

Bien à vous 

Solution approuvée
0 Compliments

@Patrickrowing  a écrit :

Bonjour 

Je suis très déçu de constater qu il n'y a pas d'application pour l'aviron  (vitesse, cadence,distance ) alors que cela a déjà été demandé en 2016 (voir forum )

 


l'Ionic n'existait pas en 2016

s'il y a suffisamment de suggestions, et un moyen de catégoriser suffisamment l'activité pour que les comptes soient bons, ça existera peut-être sur le Ionic v2 ou le Ionic v3

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Patrickrowing, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner, pour tes réponses.

 

Je confirme que la suggestions existe déjà, voici le lien si tu veux voter: https://community.fitbit.com/t5/Suggestions-de-fonctionnalit%C3%A9s/Ajout-d-exercice-Aviron/idi-p/2667952. En effet, nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à cette section du forum, Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. 


Prends un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour cette idée. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

En cherchant , j'ai trouvé l'application   "rowing slip times  " qui a l'air de correspondre à mes besoins. 

Il n'y a plus qu'à essayer ! !

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Patrickrowing.

 

Tu nous tiendras au courant donc. 

 

Assure-toi notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments