annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie qui tient plus

RÉSOLU

Bonjours ayant acheter une fitbit ionic en novembre 2017 à la Fnac je voulais savoir si elle été encore garanti car la batterie ne tient plus la charge 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @filoiu, je suis très contente de te revoir par ici.

Je te merci @macart pour nous faire part de l'inconvénient. Peux-tu m'éclaircir si tu as déjà vérifié l'information que j'ai partagé dans cet post

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bonjour

La garantie est de 1 an

Pouvez vous décrire le phénomène ainsi que les manipulations déjà essayées. 

Vous pouvez toujours essayer d'ouvrir un dossier au SAV par le lien AIDE en bas de cette page web.

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour, ma fitbit ionic date de octobre 2017

J'ai moi même constaté que depuis 1 semaine elle ne tient plus la charge, obligée de ma charger tous les jours ... Je recherche également une solution 

Merci 

Solution approuvée

Bonjour @LaurentCyril6 et @Ophelietn, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de vous aider. Merci @Dunekn, pour ton aide.  

Prenez en compte que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je te recommande cet article Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

A propos de la garantie cela peux varier selon le pays de résidence. Si vous voulez savoir plus concernant la garantie, je vous recommande cet lien: Politique de garantie ou bien c'est l'équipe du SAV qui peux vous fournir plus de détails. 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même souci.. c’est vraiment dommage... que puis-je faire ???🤬

Solution approuvée

Bonjour @Ziane, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Après vérification avec notre SAV, j'ai confirmé que tu as déjà été en contact avec eux. Dans ce cas-là je te recommande de continuer l'assistance et suivre leurs instructions. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos précisions.

Ma Fitbit tient à peine 24h sans même l'utiliser donc je pense qu'il y a un problème ... mais je ne sais pas d'où cela peut venir ... Je ne peux plus l'utiliser avec ce problème 

Merci d'avance 

Solution approuvée

J'ai le même problème de batterie, l'utilisant tous les jours, elle est passé soudainement de 3 à 4 jours d'autonomie à moins de 24 h du jour au lendemain il y a une semaine...

Achetée en décembre 2017.

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Podj78. Merci pour ta réponse @Ophelietn

Si vous continuez à avoir des inconvénients avec l'autonomie de la charge, le mieux c'est de voir l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour chacun de vous. Ils vous contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Les apps ou horloge tierces sont pour beaucoup la cause de ce problème. Elle sont mal optimisées. Si vous avez installé une horloge, essayer d ela supprimer pour voir s'il il y a une amélioration?

J'ai eu ce souci avec des horloges, et je suis depuis sur celles de FitBit

Cordialement

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, mais j'ai toujours l'horloge d'origine fitbit

Solution approuvée

Bonjour @filoiu, je suis très contente de te revoir par ici.

Je te merci @macart pour nous faire part de l'inconvénient. Peux-tu m'éclaircir si tu as déjà vérifié l'information que j'ai partagé dans cet post

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée

Bonjour j ai contacter le service client qui va me remplacer la montre car il s avère qu elle est défectueuse. Je vous remercie pour votre aide 

Solution approuvée

Merci @macart pour ta réponse et pour me tenir au courant. Je t'assure, tu es en bonnes mains maintenant

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

Solution approuvée