annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration Ionic d'occasion

Bonjour la communauté 

Je suis novice en la matière. Je viens d’acquérir une ionic d’occasion, et je n’arrive pas à la configurer. En configurant avec l’application j’arrive à me connecter en Bluetooth, puis l’application me demande de renseigner le code qui devrait apparaître sur la montre, sauf que sur la montre j’ai un message « débloquer avec le téléphone » 

quelqun peut m’aider ?! 

Merci d’avance pour votre aide. 

Sportivement

mic

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonsoir

Votre vendeur n'a pas ete sympa.

Il faut reinitialiser aux ' paramètres usine (appui long sur les 3 boutons et maintien gauche et haut a la vibration)

La montre va alors permettre une connexion.

Par contre il faut que votre vendeur ait supprimé le jumelage dans son application mobile (et donc dans son compte fitbit)

Sinon la montre sera bloquée. 

Cordialement

Solution approuvée

Merci beaucoup pour votre réactivité. 

Le vendeur m’a dit qu’il avait supprimé son compte. 

Solution approuvée

Je viens d’essayer la manipulation. Je n’ai pas de vibrations. Et elle me demande toujours de déverrouiller avec le téléphone. 

Quelle est la durée de l’appui long ? Comment doit réagir l’écran ? 

Solution approuvée

normalement après une réinitialisation usine la montre affiche le logo fitbit animé avec le message multilingue "télécharger l'application sur Fitbit.com"

Solution approuvée

Merci pour dunekn pour ta réponse. Le reset usine n’a vraisemblablement pas fonctionné. 

Jai toujours le fond d’écran et l’heure qui s’affichent. Après la manipulation (appui long sur les 3 boutons) j’ai bien le logo fitbit qui apparaît mais j’ai aussi de suite le fond d’écran et l’heure. Ne peut on pas forcer le reset ? 

Solution approuvée

si vous avez accès aux applications sur la montre