annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie tient de moins en moins longtemps

Bonsoir

Il est décevant dans un premier temps de constater que l'on ne peut changer la batterie. Au delà de l'impact écologique car on doit tout de même se défaire de la montre dès qu'elle ne devient plus utile, le prix du produit pour que moins de deux ans d'utilisation entraine une perte d'autonomie de 5 jours l'an 1, à 4 jours pour quelques ois et maintenant deux jours à peine!!!!

Une entreprise sérieuse se doit d'offrir à ses clients une solution adéquate, la compétition dans les objets connectés se renforcent et cette perte d'autonomie est soulevée fréquemment sur vos communautés"

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour partager tes commentaires.

La batterie de la montre Fitbit Ionic a une autonomie de 5 jours et jusqu'à 10 heures en utilisant le GPS si ton Ionic à 100% de charge. Il faut prendre en compte que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je te recommande cet article Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

As-tu déjà essayé de choisir une nouvelle horloge ? Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de changer l'affichage de l'horloge a un de Fitbit. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😸

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments