annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bilan J+21 Ionic

Au bout de 21 jours:

 

mise à jour soudaine du firmware il y a 5 jrs,cela m'a surpris et surtout cela a du prendre 30 bonnes minutes...

 

depuis , accuweather ne marche plus, ma foi c'est ainsi,surement qu'à la prochaine MAJ ,cela reviendra...

Concernant strava,presque amusant,quand on ouvre sur l'item strava de la ionic,il nous est dit qu'aucune activité n'est enregistrée alors que si justement, je viens d'enregistrer un running quelques minutes plus tôt..

Je dis amusant car,lorsqu'on va sur l'application strava du smartphone,là,tout est bien retranscrit,et quelques heures plus tard(pas de suite en tout cas) tout est retranscrit dans fitbit application et aussi my fitness pal...bon pareil,je vais pas me prendre la tête à cause d'un tracé qui est censé apparaitre sur la montre et qui n'apparait pas...

 

A part çà,le principal,certes chèrement acquis à 350 boules,marche bien:

accroche parfaite gps,bonne retranscription application,synchro correcte quand je lis les emmerdes de mes anciens congénères de chez garmin qui ont eu une nouvelle MAJ foireuse...

On se contentera de tout cela...

Cordialement à tous+++++

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour 

Je ne pense pas qu'on puisse voir le parcours en cours de jogging, il apparaît après la course et mise à jour de Strava 

Pour ce que j'en ai lu

Bernard 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

merci de votre avis.

Quand vous allez dans my apps dans l'application du smartphone,vous cliquez sur l'icone strava et la vous voyez la présentation avec 3 petites images représentatives de l'écran de la ionic et on voit un petit parcours et toutes les spécificités sur une autre vue...

Bon ma foi,on va pas en faire un drame...

 

Par contre j'ai oublié de le signaler dans ce post,depuis la MAJ du firmware la semaine dernière,il n'y a plus la météo et je n'ai plus les sms...alors que les mails eux arrivent toujours....

 

In fine,très intéressant et ahurissant de voir qu'il n'existe aucune plateforme française avec FAQ et réponses de fitbit à toutes les questions que l'ensemble des récents acquéreurs se posent.

 

Preuve s'il en était besoin du peu d'intérêt de la marque pour ses clients,mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre,c'est partout pareil ailleurs.

Ces mecs là doivent fatalement aussi être dans la finance,seul l'écoulement de leurs productions les interesse,propos établi pour rebondir sur une joute verbale tragiquo-comique récente dans un post.

Quoiqu'il en soit,prions pour que la montre tire quatre à cinq ans,pas sur que la boite soit pérenne dans ce laps de temps....

Solution approuvée
0 Compliments