annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Fitbit Ionic

Après avoir détaché le bracelet de la montre Fitbit Ionic pour les nettoyer, ces derniers ne se fixe plus à la montre une fois remis. 

 

Donc à moindre mouvement ils se détectent. 

 

Avez vous rencontré ce problème ? 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

 

Non jamais eu ce souci ! vous avez avec deux bracelets livrés avec la ionic, même problème ? avec les deux ?

 

Dans quelle position est le petit picot dessous...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème, j'ai changé le bracelet pour mettre le small, et il se détache également des deux côtés au moindre mouvement, y compris durant la nuit... Je risque donc à tout moment de la perdre. Les deux "verrous" semblent pourtant bien positionnés.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai démonté le mien souvent et même changé par un tout métal et pas de souci... Il se clipse bien les vôtres ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Non, les petites sécurités ne se mettent finalement pas correctement, mais impossible de régler le problème, je pense que c'est un défaut du bracelet. J'ai donc remis le bracelet taille L qui lui ne se détache pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Voilà une affaire qui se termine presque bien... il ne reste plus qu'à signaler à Fitbit ce souci, le bracelet étant démontable, il devait avoir un défaut le votre, voir avec eux s'ils peuvent faire le remplacement.

 

Sinon sur Amazon il y en a beaucoup pour quelques euros... et qui sont très bien !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai été victime de se problème il suffit de remettre le bracelet en place et le faire bouger de droite à gauche et normalement vous entendrez un petit *clic*

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

effectivement le bracelet se clipse facilement… peut être quelques saletés qui le bloque pour vous.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Jai le même problème mes bracelets ne clipent pas bien et se détache à tout moment...

 Que voulez vous dire quand vous dites : dans quelle position est le petit Picot dessous ??

 

Pouvez vous mettre une photo pour être plus clair svp merci beaucoup d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments