annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Ionic Slim

Bonsoir,

Heureux possesseur d'une Ionic depuis hier, je suis très satisfait! C'est ma troisième montre Fitbit...après une Surge, une blaze..La Fitbit Ionic est certes plus chère, mais elle a un très gros atout pour moi...elle est étanche et on peut nager avec!

Seul regret, le bracelet est peu tros gros, pas très esthétique pour moi, mais bon c'était pareil avec la Blaze, et j'avais acheté le bracelet Slim avec cadre plaqué or! J'espère que pour la Ionic il y aura la même démarche pour un bracelet plus qualitatif et plus fin !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule a rechercher un bracelet slim pour la Fitbit Ionic.  Avez vous eu la chance d'en trouver un ?

Pour ma part, j'attend d'acheter la montre pour cette raison.. C'est bien dommage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Je n'ai pas trouvé encore de bracelets slim pour la Ionic, mais par contre j'ai acheté plein de bracelets différents sur  Amazon ....de toutes les couleurs...j'assorti mes tenues de sport avec mes bracelets...et j'attend mon dernier bracelet métal noir mat.....Vive la Ionic !

Solution approuvée
0 Compliments

Avez vous acheté les bracelets à 5 ou 7€ d'amazon ? Est ce de la bonne qualité ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai moi même acheté un bracelet métal noir sur Amazon, il est parfait... et laisse plus facilement respirer la peau.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pour le moment oui.....Après faudra voir dans le temps, mais bon...pour 5/6€ !!!

Solution approuvée
0 Compliments

a écrit :

Pour le moment oui.....Après faudra voir dans le temps, mais bon...pour 5/6€ !!!

 

Bonjour,

A ce prix là, le changer est très facile, et peu coûteux ... peu importe la durée de vie !


 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments