annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calcul minutes actives

RÉSOLU

Bonjour,

 

Par où commencer? 

1- est ce possible d'ajouter une option pour le calcul des minutes actives qui calcule normalement les minutes d'activités donc pas besoin de doubler les minutes quand on dépasse 129 bpm. Par exemple si je cours 30min avec 15min avec un bpm supérieur a 129, a l'écran de ma montre ça m'affiche 45min 🙃😯😫...  si je veux avoir plus de détails, j'ouvre l'application pour voir mieux en détail. 

 

2- je ne sais pas quelle language de programmation est utilisé derrière (angular peut être) mais il y a des problèmes de synchronisation au lieu d'avoir des numéros j'ai un affichage {{...}} pour les bpm sur l'écran d'accueil de ma montre et celle de l'application, malheureusement, je n'ai pas pu prendre des photos car ça disparaît après quelques secondes et le nombre s'affiche.

 

3- et la dernière, concernant la protection de nos données privées suite à l'achat par google, est ce que nous allons avoir plus de détails ? En ce qui me concerne, après 4ans avec fitbit, j'ai utilisé charge 2, charge 3 et ionic, je pensais changer vers la sense (semble avoir des problèmes) mais cette fusion m'inquiète personnellement. Bref un communiqué sera la bienvenue svp. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 Bienvenu sur la Communauté francophone @Dalitou. Merci pour nous écrire. 

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV.

 

Pour savoir plus concernant les minutes actives tu peux jeter un œil à cet article d'aide : Qu’est-ce que les minutes en zone active ou les minutes actives sur mon appareil Fitbit ?

 

Voici le Communiqué de presse concernant l'achat par Google (en anglais pour le moment) : https://blog.fitbit.com/2021-update/

 

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

 Bienvenu sur la Communauté francophone @Dalitou. Merci pour nous écrire. 

 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV.

 

Pour savoir plus concernant les minutes actives tu peux jeter un œil à cet article d'aide : Qu’est-ce que les minutes en zone active ou les minutes actives sur mon appareil Fitbit ?

 

Voici le Communiqué de presse concernant l'achat par Google (en anglais pour le moment) : https://blog.fitbit.com/2021-update/

 

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments