annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'installer Spo2

depuis la maj impossible de réinstaller Spo2,

 

le message est assurez vous que votre montre et votre application sont bien à jour !  c'est le cas je peux pas être plus a jour !!

 

purge de l'application désinscription de la montre reset aux paramètres d'usine rien à faire impossible !

 

peut être que le conseil de Fitbit sera d'acheter un nouveau modèle !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Pascalvp.

 

J'ai vu que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.

 

Bien à vous.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace

 

en toute transparence j'ai abandonné tout espoir, car ils m'ont fait tourner en rond me renvoyant de service en service avec à chaque fois les même copié coller de réponses standardisées. je n'ai jamais eu d'information pertinente sur la résolution du problème.

pire c'était à chaque fois les meme reconnmandations/ informations/liens ect

le pire c'était que ça fonctionnait avant la maj ... et apres mon téléphone est devenu soudainement incompatible

 

aujou'd'hui j'ai changé pour une sense j'en suis plutot sqtisfait, jai récupéré le click face et les minutes active. cependant j'ai un bug cocasse, je ne peux utiliser google assistant , la montre me dit que je ne suis pas dans la bonne région (huhuhu)

c'était vrai que google ne vend pas en France d'enceinte connecté permettant d'utiliser l'assistant et je ne parle même pas de chrome, android auto et de mon téléphone tous fonctionnent avec google assistant.. Mais j'ai plus la force de me batte et de lutter contre le support ils sont trop fort et trop nombreux et j'ai reçu assez de lapalissades de leurs part..

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous faire part de tes impressions @Pascalvp. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cette expérience avec l'équipe du SAV.

 

Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure. 

 

Pour le moment, Amazon Alexa et l'Assistant Google ne sont disponibles que dans certaines langues et certaines régions. L'Assistant Google est arrivé à la fin du 2020 aux États Unis. Je te confirme que l'assistante vocal sera disponible en France. 

 

Pour savoir plus tu peux jeter un œil à cet article : Comment utiliser un assistant vocal sur ma montre connectée Fitbit ?

 

Merci pour ton temps et ta patience.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments