annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chargement Ionic

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je souhaite savoir s'il existe un autre moyen de charger Ionic. Je ne trouve pas très pratique le cable fourni pour charger à un port USB d'un ordinateur.

Est ce que quelqu'un utilise un autre moyen qui pourrait ressembler à un chargeur secteur ou une station d'accueil comme pour les smartphone ?

Merci d'avance.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Raptor31, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Nous recommandons un port USB d'ordinateur ou à un autre appareil basse consommation comme un chargeur mural certifié UL. Un hub USB ou un bloc piles pour recharger ton appareil n'est pas recommandable et utilise uniquement le câble de charge fourni avec ton Ionic.

 

Pas de souci si tu veux charger avec le bloc chargeur de ton téléphone, si l'adaptateur de ton téléphone est original alors il sera certifié UL. Les adaptateurs qui viennent avec les téléphones le sont. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Raptor31, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Nous recommandons un port USB d'ordinateur ou à un autre appareil basse consommation comme un chargeur mural certifié UL. Un hub USB ou un bloc piles pour recharger ton appareil n'est pas recommandable et utilise uniquement le câble de charge fourni avec ton Ionic.

 

Pas de souci si tu veux charger avec le bloc chargeur de ton téléphone, si l'adaptateur de ton téléphone est original alors il sera certifié UL. Les adaptateurs qui viennent avec les téléphones le sont. 

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments