annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clarifications à propos de Fitbit Ionic

RÉSOLU

Ce matin dans un centre commercial j'ai posé des questions à des représentantes Fitbit présentes dans deux magasins.Les montres n'étaient pas encore disponibles, il faut les commander.

- Une des représentantes ne connaissait pas le prix (c'est gênant) et m'a parlé de promotions pour Noël. Information démentie (hélas) par l'autre.

- L'une me dit que lors d'une activité marche, si l'on ne possède pas l'oreillette Bluetooth, les informations vocales (nombre de km, en combien de temps...) seront retransmises via les écouteurs branchés sur le téléphone, l'autre me dit que non, si nous n'avons pas l'oreillette les informations s'afficheront sur la montre mais ne seront pas transmises via les écouteurs.

- Autres informations :

- Lors des activités style marche, les informations sont données en m/s et km/h. Doute pour le reçu des SMS

- Il est possible d'avoir l'heure sous la forme classique (le cercle avec les aiguilles)

- La surveillance du sommeil par la Spo2 devrait être active d'ici quelques semaines. Le terme "devrait" ne me satisfait pas car cela peut devenir "ne sera jamais" donc pour l'instant cette surveillance n'a pas évoluée et est toujours aussi peu fiable.

- La surveillance de la glycémie mise en évidence dans les publicités pour la surveillance du diabète, n'est pas active et prévue pour l'instant. Cette appli m'intéressait pour moduler mon alimentation étant parfois sujette à des hypoglycémies, bien que n'étant pas diabétique.

- La connexion sur l'ordinateur en cas de difficulté avec le wifi peut se faire via le câble permettant de recharger la montre.

- Confirmation que l'application coaching est gratuite 1 mois puis payante

Au vu de ces incertitudes, des difficultés rencontrées par plusieurs d'entre vous, je vais attendre un peu avant d'acheter cette montre.

Au fait une des représentantes avait un Fitbit charge HR. le bracelet était en métal et l'ensemble était très élégant et pas trop gros. Ce type de bracelet sera-t-il disponible avec la Ionic ?

Ce serait bien si quelqu'un de chez Fitbit pouvait donner des informations fiables

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @nadou, je suis contente de te voir par ici et je m'excuse pour le délai de la réponse.

Tout d'abord, merci pour prendre le temps de nous écrire, je suis désolée pour les malentendus lors que tu as voulu te renseigner à propos de la montre Ionic.  

1. Les prix des nos produits sont disponibles dans notre boutique en ligne, pour les détaillants 
le prix peut varier, c'est peut-être pourquoi elles n'ont pas pu fournir cette information.

2. Les signaux vocaux peuvent être transmises par des écouteurs connectés à la montre. Si tu n'as pas des écouteurs tu auras une petite vibration. 

3. Tu verras tes informations selon les unités de mesure que tu choisis dans ton compte.  

4. Il y a plusieurs options pour l'affichage de l'horloge, montre aiguille inclue.

5. L'Ionic registre bien les phases de sommeil, pour savoir plus tu peux lire cet article.

6. La surveillance de la glycémie n'est pas encore disponible.

7. La connexion est faisable à travers le Bluetooth pour synchroniser et à l'aide du WiFi pour configurer et pour les mises à jour.

8. L'Ionic, inclue 3 séries d'exercices disponibles dans la montreToutefois, tu peux t'inscrire aussi ici pour avoir accès à plus de séries sans avoir un compte Premium mais, en avançant dans les séries ou pour avoir accès à encore plus de séries il faudra payer.

9. Il y a bien plusieurs options pour le bracelet. Tu peux jeter un œil ici.

J’espère avoir éclairci tes doutes, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @nadou, je suis contente de te voir par ici et je m'excuse pour le délai de la réponse.

Tout d'abord, merci pour prendre le temps de nous écrire, je suis désolée pour les malentendus lors que tu as voulu te renseigner à propos de la montre Ionic.  

1. Les prix des nos produits sont disponibles dans notre boutique en ligne, pour les détaillants 
le prix peut varier, c'est peut-être pourquoi elles n'ont pas pu fournir cette information.

2. Les signaux vocaux peuvent être transmises par des écouteurs connectés à la montre. Si tu n'as pas des écouteurs tu auras une petite vibration. 

3. Tu verras tes informations selon les unités de mesure que tu choisis dans ton compte.  

4. Il y a plusieurs options pour l'affichage de l'horloge, montre aiguille inclue.

5. L'Ionic registre bien les phases de sommeil, pour savoir plus tu peux lire cet article.

6. La surveillance de la glycémie n'est pas encore disponible.

7. La connexion est faisable à travers le Bluetooth pour synchroniser et à l'aide du WiFi pour configurer et pour les mises à jour.

8. L'Ionic, inclue 3 séries d'exercices disponibles dans la montreToutefois, tu peux t'inscrire aussi ici pour avoir accès à plus de séries sans avoir un compte Premium mais, en avançant dans les séries ou pour avoir accès à encore plus de séries il faudra payer.

9. Il y a bien plusieurs options pour le bracelet. Tu peux jeter un œil ici.

J’espère avoir éclairci tes doutes, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée