annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ionic et wifi

Bonjour,

je viens d'acquérir une Ionic et lors de l'installation, la connexion WIFI est impossible. Je suis sous windowsphone (avec la bonne version ) et mon mot de passe est le bon.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour,

Lorsque vous avez réalisée la première installation, je parle de l'appairage, elle vous a proposé à un moment de vous connecter à votre réseau WiFi...

Une fois fait il se désactive pour économiser la batterie et ne se reconnecte que pour des mises à jours ou bien pour le transfert de la musique… A part ces cas là, il est désactivé par le système.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Le problème est que lorsque j'ai initialisé ma Ionic, il y avait une nouvelle version de firmware et que la connection WIFI n'a pu étre établie. Donc la mise à jour s'est faite via blutooth : temps estimé 10 heures.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai eu aussi le souci de mise à jour qui s'est faite en Bluetooth, mais c'est vrai que c'est affreusement long...  Mais c'est préférable que pas du tout...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ce qui m'ennuie c'est que certaines appli necessitent le wifi: par exemple certains modèles d'horloge ne sont pas accessibles

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Vous parlez de la ionic ? Les applis sont autonomes sur la montre, tout comme les horloges qui n'ont, tout au plus, besoin que de synchroniser au moins une fois pour afficher l'heure correspondant à votre emplacement.

Vous l'aurez compris, tout passe par le smartphone et via Bluetooth...

Solution approuvée
0 Compliments

La configuration du wifi via l"appli via W10Mobile est une catastrophe. Pour le wifi il faut essayer plusieurs fois. Pour moi une dizaine de fois...

Et effectivement, certaines applis ont besoin du wifi (comme Hue), mais le temps que Ionic se connecte le pont Hue ne répond pas.. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il me semble, mais je peux me tromper, que l'application Hue du smartphone, communique, elle, en WiFi !

Celle qui est sur la ionic, communique avec le pont Hue, via le smartphone, et donc en Bluetooth !

à vérifier … Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Non parcequ'il faut associer la Ionic avec le bridge Hue, sur mon routeur je vois la montre se connecter pile à ce moment-là, mais le temps de l'init du wifi, acquisition ip... Ect... utilisation quasi impossible.

Le Band2 avec l'excellent Huetro passait en Bluetooth via le tel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

OK ! pour cette obligation… Ce qu'il faut savoir, toutefois, c'est que le WiFi de la montre est la plupart du temps désactivé automatiquement. Il ne s'active que pour le transfert de musique où pour faire des mises à jours…  Certainement pour ne pas altérer l'autonomie de la ionic...

Solution approuvée
0 Compliments

Jcai pas trouvé comment l'activer manuellement pour une durée défini, ça existe? En même temps l'aplli W10M n'est pas des plus stable (mais elle a le mérite d'exister et des maj régulière )

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Lors d'un transfert de musique, par exemple, il y a la possibilité de rechercher le réseau WiFi… Idem lors d'une mise à jour.

Mais je n'ai rien vu qui permette de le conserver actif un certain temps… Si la ionic reçoit quelque chose, il reste actif, dès que le transfert est terminé, il se désactive automatiquement.

Solution approuvée
0 Compliments