annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Commandes musique marche pas

Bonjour, 

On m'a offert une fitbit ionic et Ă  ma grande dĂ©ception et aprĂšs de nombreuses manipulations, il semblerait qu'il ne soit pas possible de contrĂŽler la musique de mon tĂ©lĂ©phone avec cet appareil. Je reçois le reste des notifications, mais pour une raison  que je saisis mal, je ne peux pas sĂ©lectionner le Bluetooth classique dans les paramĂštres, solution  que j'ai souvent trouvĂ©e sur les forums. Est-ce que d'autres rencontrent le mĂȘme problĂšme ?

Édition de modĂ©rateur: Mise Ă  jour du titre pour plus de clartĂ©.

Solution approuvée
0 Compliments
60 RÉPONSES 60

Bopnjour; *

et oui il faut faire reconnaßtre le téléphone par la montre, j'ai vu ça

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J ai essaye toute l apres midi rien a fsire. Pas de couplage de musique 

de media. Je dois enteg. sur montre

et ecouter sur montre.

Enregistrer sur cell et ecouter sur cell.

La lecture media sur montre c est pas possible pour moi. applucation musique ionic me dis que c est pour windows 10 et galaxy 8 moi j ai galaxy

7.

Solution approuvée
0 Compliments

suite......

nous sommes pas dez techniciens 

aprez tout. Il y a des correctifs a faire

surement pour dejouer systeme

et obtenir. C est cette pattie moins facile. Je remis en parametre d usine et essayer les infos couleurs mises par le forum ci haut rien a donner rien.

Transferer sur la montre de l ordi

ne semble plus aller bien alors

je me suis reculee.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Incompatibilité ?

Moi cela fonctionne nickel... aucun problÚme pour insérer et gérer de la musique ! Voir ma signature...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
tant mieux moi ca marche pas.
Solution approuvée
0 Compliments

Bon jour,

Le smartphone est compatible ? Vous passez par un PC sous W10 pour le transfert de la musique ?

Il me semble que vous avez un Samsung, il est avec la ROM d'origine ?

Solution approuvée
0 Compliments

L idee c est a cause que j ai ine nibliotheque de musique avec certains CD que j aime c est pourquoi je veux aller en chercher dans mon portable 

de toute facon ils nous demandent de le brancher au portable pour transfert de musique.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un Galaxy s7 et ça marche. Je vous conseille de lire la notice et de suivre la procédure complÚte.

En tatonnant ça n'est pas évident.

Solution approuvée
0 Compliments

je lis peux l anglais ca m aide pas la langue

Solution approuvée
0 Compliments

Elle est disponible dans toutes les langues sur le site Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

vous vouler dire le guide en ligne mode d emploi sur applucation ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le transfert de la musique du PC vers la IONIC se fait en WiFi....

il n'est nul besoin de la brancher au PC !

ĂȘtes vous passer par l'appli de la montre et de l'appli PC ?

Solution approuvée
0 Compliments
oui c est ca j ai fais
Solution approuvée
0 Compliments

Etes vous certain que le WiFi fonctionne ?

Solution approuvée
0 Compliments

depuis  que vous m avez dis par transfert wifi je l ai verifie non il tourne et n aboutit pas le wi fi.

Solution approuvée
0 Compliments

Alors il est prĂ©fĂ©rable de supprimer la IONIC du PC, de la rĂ©initialiser et refaire toute la procĂ©dure appairage Bluetooth et le WIfI sera dĂ©tecter Ă  ce stade et tout devrait rentrer dans l'ordre. 

Solution approuvée
0 Compliments
ca pourrait etre une solution pour faire du bien. Tout vider et recommencer.
Solution approuvée
0 Compliments

merci đŸ˜”âœŒđŸ’ƒ

Solution approuvée
0 Compliments

A ce stade il me semble que c'est la meilleure solution...

Solution approuvée
0 Compliments
ce soir je vais recharcher cell et configurer ionic prete pour demain.Mais je vais laisser cote  travail pour musique jysqu a demain.bye a+

Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments