annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandes musique marche pas

Bonjour, 

On m'a offert une fitbit ionic et à ma grande déception et après de nombreuses manipulations, il semblerait qu'il ne soit pas possible de contrôler la musique de mon téléphone avec cet appareil. Je reçois le reste des notifications, mais pour une raison  que je saisis mal, je ne peux pas sélectionner le Bluetooth classique dans les paramètres, solution  que j'ai souvent trouvée sur les forums. Est-ce que d'autres rencontrent le même problème ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
60 RÉPONSES 60

Bonjour Milaz. 

 

À moins que je ne me trompe énormément, je ne crois pas du tout que la Ionic permette cela. Elle est capable de stocker les morceaux (après conversion et un transfert galère) et de les contrôler. Mais pas plus. Je me trompe peut-être... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Tout à fait, à ma connaissance elle n'est pas faite pour piloter la musique du smartphone, elle l'intègre et diffuse celle dont elle dispose uniquement....

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Elle peux tout à fait le faire, il faut sélectionner le réglage adéquat dans les paramètres bluetooth de la montre, ET dans l'application musique de la montre . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Ah bon ?

pas trouvé cette commande sur la mienne, ni dans la doc.  Vous êtes sur de vous ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Une fois appairé ici avec le téléphone. On sélectionne comme sur la photo "activé"Une fois appairé ici avec le téléphone. On sélectionne comme sur la photo "activé"

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Après je vais dans l'application musique et je sélectionne " source " "téléphone"15166546647171023817042.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

Ah oui, en effet j'ai vu cette commande là, mais je me suis limité à faire tourner la musique de la Ionic..

 

Intéressant !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ça permet de lire la musique stockée sur le téléphone, ou de lire la musique depuis une application comme Deezer ou Spotify.

Solution approuvée

La fonction est plaisante, merci pour cette info... Je ne suis pas un gros utilisateur de la musique, mais c'est sympa !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai réussi à m'appairer avec la montre (photo 1) mais je n'arrive pas a avoir ce que vous presentez sur la photo 2. Lorsque je rentre dans l'appli Music, il me demande directement de transférer de la musique....

Je suis sur la version firmware 27.31.1.16...

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Vous allez dans l'appli Musique de la Ionic :

 

1 - ensuite vous sélectionner lecture aléatoire

2 - enfin cliquez sur les trois petits points en haut à gauche

3 - là, sur appareil et vous aurez  le choix "montre ou téléphone"

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci....

 

Dans un premier temps, bizarrement dans l'appli media j'avais bien les 3 petits points en haut à gauche mais rien ne se passer comme si ils étaient inactif...
J'ai fait un petit reset de la montre (bouton gauche + bouton droite en bas, maintien jusqu'a l'apparition du logo FitBit).....Et la les 3 pts étaient present et Actif.....
C'est cool car cela va m'être bien utile...
Allez, dés que j'aurais trouver le moyen d'avoir les notifications du tél tout le temps se sera parfait.....

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Content d'avoir pu vous aider sur ce point Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonsoir 

Un peu de conseils pour moi aussi si possible car je n'arrive tjs pas à transferer des morceaux sur ionic . Je n'ai d'ailleurs que Musique sur la montre et non Média , donc encore moins les 3 points en haut à gauche ........ Quant à transferer à partir de Deezer .... 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Média c'est sur l'appli, sur la montre il n'y a que musique...

 

si vous suivez les indications, donné plus haut ici, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous.

 

Sinon, il faut expliquer ou ça coince pour vous, pour que je puisse tenter de vous aider...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonsoir

Désolé pour le retard , mais merci pour la réponse . Je vais m'appliquer et peut être à bientot

amitiés

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas pour vous aussi...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai beau utilisé ce que le dessin montre du membre de la communauté et utilisé les bonnes commandes

applications. L application musique dans l'application fitbit  ne copie aucune musique 

que j ai téléchargé sur la montre ionic avec mon portable. Comme si malgré l'option coupler,,,,elle est incapable

de le faire. 

C est décevant parce que j ai essayé une autre montre intelligente auparavant avec un moins

bel éclairage que Ionic Fitbit et pourtant la synchro de la musique s est faite en plus toute seule sans que je demande rien avec play musique de mon  smart phone galaxy 7. 

L écran était de piètre allure sombre mais les applications très performantes.

Je comprends que la montre n'est pas faite pour jouer la musique mais il y a un problème

si l'application musique ne prends pas la musique que l'on a stocké dans la montre

minimum. Je doute de mon achat un peu présentement.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas pour vous... l'image au dessus, un peu plus haut montre la possibilité de lire la musique de la montre ou du smartphone...

 

Pour copier je n'ai eu aucun souci et cela a été fait très rapidement, j'ai pu ajouter et supprimer de la musique... Vous ne devez pas faire la bonne manip...

Qu'avez vous comme smartphone et PC ?

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée