annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandes musique marche pas

Bonjour, 

On m'a offert une fitbit ionic et à ma grande déception et après de nombreuses manipulations, il semblerait qu'il ne soit pas possible de contrôler la musique de mon téléphone avec cet appareil. Je reçois le reste des notifications, mais pour une raison  que je saisis mal, je ne peux pas sélectionner le Bluetooth classique dans les paramètres, solution  que j'ai souvent trouvée sur les forums. Est-ce que d'autres rencontrent le même problème ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
60 RÉPONSES 60

Bopnjour; *

et oui il faut faire reconnaître le téléphone par la montre, j'ai vu ça

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J ai essaye toute l apres midi rien a fsire. Pas de couplage de musique 

de media. Je dois enteg. sur montre

et ecouter sur montre.

Enregistrer sur cell et ecouter sur cell.

La lecture media sur montre c est pas possible pour moi. applucation musique ionic me dis que c est pour windows 10 et galaxy 8 moi j ai galaxy

7.

Solution approuvée
0 Compliments

suite......

nous sommes pas dez techniciens 

aprez tout. Il y a des correctifs a faire

surement pour dejouer systeme

et obtenir. C est cette pattie moins facile. Je remis en parametre d usine et essayer les infos couleurs mises par le forum ci haut rien a donner rien.

Transferer sur la montre de l ordi

ne semble plus aller bien alors

je me suis reculee.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Incompatibilité ?

Moi cela fonctionne nickel... aucun problème pour insérer et gérer de la musique ! Voir ma signature...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
tant mieux moi ca marche pas.
Solution approuvée
0 Compliments

Bon jour,

 

Le smartphone est compatible ? Vous passez par un PC sous W10 pour le transfert de la musique ?

 

Il me semble que vous avez un Samsung, il est avec la ROM d'origine ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

L idee c est a cause que j ai ine nibliotheque de musique avec certains CD que j aime c est pourquoi je veux aller en chercher dans mon portable 

de toute facon ils nous demandent de le brancher au portable pour transfert de musique.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un Galaxy s7 et ça marche. Je vous conseille de lire la notice et de suivre la procédure complète.

En tatonnant ça n'est pas évident.

Solution approuvée
0 Compliments

je lis peux l anglais ca m aide pas la langue

Solution approuvée
0 Compliments

Elle est disponible dans toutes les langues sur le site Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

vous vouler dire le guide en ligne mode d emploi sur applucation ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le transfert de la musique du PC vers la IONIC se fait en WiFi....

il n'est nul besoin de la brancher au PC !

 

êtes vous passer par l'appli de la montre et de l'appli PC ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
oui c est ca j ai fais
Solution approuvée
0 Compliments

Etes vous certain que le WiFi fonctionne ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

depuis  que vous m avez dis par transfert wifi je l ai verifie non il tourne et n aboutit pas le wi fi.

Solution approuvée
0 Compliments

Alors il est préférable de supprimer la IONIC du PC, de la réinitialiser et refaire toute la procédure appairage Bluetooth et le WIfI sera détecter à ce stade et tout devrait rentrer dans l'ordre. 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
ca pourrait etre une solution pour faire du bien. Tout vider et recommencer.
Solution approuvée
0 Compliments

merci 😵💃

Solution approuvée
0 Compliments

A ce stade il me semble que c'est la meilleure solution...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
ce soir je vais recharcher cell et configurer ionic prete pour demain.Mais je vais laisser cote  travail pour musique jysqu a demain.bye a+


Envoyé depuis mon téléphone intelligent Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments