annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avancer l’heure sur une ionic ?

RÉSOLU

Bonjour,

Étant chroniquement en retard, j’ai pour habitude d’avancer l’heure de ma montre de 10 à 15 minutes.  Cette méthode fonctionne bien pour moi car je  je fais en sorte d’oublier de l’avoir avancé.  Mais sur ma ionic, le seul changement possible est le fuseau horaire sans possibilités apparente d’ajustement des minutes. Quelqu’un aurait-il une solution ? 

 Avec mes remerciements, 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

DontBeLate disponible dans la galerie

 

bon téléchargement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour

 

Votre montre ajuste l'heure a chaque synchro avec votre telephone et votre téléphone ajuste son heure en automatique sur le reseau gsm.

 Il n'y a pas de solution directe.

Sinon vous pouvez coder votre propre horloge avec cet écart ou trouver un codeur sympa capable de vous faire cette horloge pour procrastinateur.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Merci Dune'kn 😉

J'ai réussi à avancer manuellement l'heure sur mon iPhone 7 de 15 mn, et ce de façon permanente (via réglages). Sur ma montre Ionic, j'ai ensuite désactivé "régler automatiquement le fuseau horaire", puis je l'ai synchronisé avec l'application Fitbit sur mon iPhone. Mais ma montre reste à la bonne heure alors que l'heure sur mon iPhone est bien avancée de 15 mn.

Je présume alors que la montre Ionic doit certainement extraire les données ailleurs que sur l'horloge de l'Iphone.

 

Je me mettrais volontiers à apprendre le codage pour concevoir une horloge spécial "procrastinateur" (je ne pense pas être le seul spécimen du genre, et je crois même qu'on est légion) mais je présume là aussi qu'il me faudra quelques mois/années avant d'arriver au niveau nécéssaire pour coder une horloge... Dur dur de s'inventer quinqa-geek... 😄 

 

Encore merci et belle journée 😉

 

 

Solution approuvée

j'aime bien l'idée de la montre toujours un peu en avance

 

je vais regarder comment faire un truc sympa

 

à surveiller ici

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

@Alsavsol

 

déploiement en cours de DontBeLate...

 

à surveiller ici

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Excellent !

 

Merci 🙏🏻

Solution approuvée

DontBeLate disponible dans la galerie

 

bon téléchargement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée