annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment configurer Fitbit Pay

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour à la communauté FITBIT.

Ou bien je suis neuneu ou bien l'enregistrement de cartes de crédit sur l'application fitbitpay à partir de mon mobile est plus complexe que prévue. En résumé, j'ai bien à partir de l'application mobile de fitbit cliqué sur l'icône de mon compte en haut à droite mais apparoir de là aucun lien ou icône paiement ne m'est apparue. Rien nada oualou. J'ai tout essayé ... alors que faire ? ma montre est une ironie version 27.32.10.20.. 

Merci de vos réponses

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

En rapport avec le message précédent, c'est l'image ou le lien portefeuille qui n'apparait pas et non pas "paiement". Mais je crois avoir compris que cette option paiement sans contact avec la montre n'est pas disponible en France. Dommage !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

 

J'ai le lien dans l'application mobile pour le payement "portefeuille" avec ma versa et je suis sur limoges

 

Verifiez la version de votre application de votre montre et refaites une synchro manuellement.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

@moki94  a écrit :

En rapport avec le message précédent, c'est l'image ou le lien portefeuille qui n'apparait pas et non pas "paiement". Mais je crois avoir compris que cette option paiement sans contact avec la montre n'est pas disponible en France. Dommage !


si, dans de rares banques

déjà que peu d'entre elles proposent Apple Pay (bien qu'Apple ait beaucoup de dispositifs compatibles sur le marché, et vendus), peu de chance que beaucoup proposent Fitbit Pay

Solution approuvée