annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment mettre de la musique sur ma Fitbit Ionic

RÉSOLU

Bonjour, j’ai reçu une Fitbit ionic en cadeau et je voudrais mettre de à musique, j’ai Deezer sur ma tablette 11.99$/mois et je ne sais pas comment. J’ai besoin d’aide !!

j’ai beau regarder sur YouTube et je ne trouve même pas les mêmes options sur ma montre.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bonjack77Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Pour écouter des listes de lecture Deezer sur ta montre tu dois prendre en compte :

Pour une utilisation optimale de la montre, il est recommandé de : 

Si ces conditions sont en ordre et tu continue à avoir des inconvénients je te recommande de : 

• Redémarrer la montre.
  • Appuyer sur le bouton Retour de la montre lorsque tu as le message d'erreur, puis à nouveau ouvrir l’application Deezer.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bonjack77Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie pour nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Pour écouter des listes de lecture Deezer sur ta montre tu dois prendre en compte :

Pour une utilisation optimale de la montre, il est recommandé de : 

Si ces conditions sont en ordre et tu continue à avoir des inconvénients je te recommande de : 

• Redémarrer la montre.
  • Appuyer sur le bouton Retour de la montre lorsque tu as le message d'erreur, puis à nouveau ouvrir l’application Deezer.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments