annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration Ionic coince

La configuration de IONIC mouline depuis plus de 20 minutes sur étape 1 sur 3?

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
21 RÉPONSES 21

Bonjour,

la première configuration est parfois un peu longue

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Qu'entend on par "un peu longue"? 20 minutes je trouve cela déjà long! Bref j'ai arrêté et relancé. Maintenant cela fait plus de 30 minutes que cela mouline sur "mise à jour". Comment réinitialiser d'usine?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La mise à jour a pris 2 heures pour moi... voilà ce qui est long ! par exemple... et puis tout dépend de la qualité de votre réseau...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai tout débranché et relancé mon smart et là cela c'est fait en 15 minutes environ. Montre payée 207€ via la Belgique avec petite remise, livrée en 10 jours.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Cela a du se faire en WiFi plus rapide

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi ça fait deux semaine et j'attends toujours

Solution approuvée
0 Compliments

@Mah60

 

J'ai pas mal galérer, mais la mise à jour c'est faite... Pareil pour la configuration... cela peut être long parfois !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pour rester sur le même sujet, je viens d'acheter une ionic après avoir utilisé une charge HR.

Hier, j'ai voulu la configurer, je l'ai connecté à mon ordinateur, j'ai encodé le code 4 chiffres qu'elle me donnait et puis.....pendant 40 minutes, rien ne se passe, il s'inscrit sur l'écran de mon ordi "Finalisation en cours", avec toujours le code inscrit au dessus.

Pas d'étape 1, ou 2....rien ne se passe.

Est-ce normal ?

 

Merci de m'aider SVP

Bonne journée à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Parfois la première mise en route est longue, surtout s'il elle fait en simultané une mise à jour.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Re,

 

J'ai retenté hier vers 19h00. Ce matin à 05h00, toujours le même affichage avec le code et le mot finalisation.

Là je pense qu'il y a un souci...

 

Merci pour votre réponse et bon week-end à vous

Solution approuvée
0 Compliments

@sam2006

La montre n'est toujours pas appairée ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai trouvé une solution intermédiaire. On replaçant sur mon ordinateur le "Dongle" de mon ancienne Charge Hr, j'ai pu configurer ma montre.

Il y a donc un souci de reconnaissance Bluetooth entre mon ordi et ma montre.

Je vais tenter de régler cela.

Au besoin je reviens vers vous.

Merci encore

Solution approuvée
0 Compliments

@sam2006

Bonjour,

A votre disposition, dans la mesure de mes moyens Smiley clignant de l'œil

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour même probleme que sam2006 mais je suis moins douée pour trouver une solution alternative. J'ai débuté la mise a jour hier a 20h30 a 4h30 du matin toujours en train de rouler. Par la suite a 8h message d'erreur me disant que la batterie de la montre était déchargée pourtant elle etait connecté par port usb !! Qques peut m'aider ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Si j'ai bien cerné mon problème qui est le même que vous, votre montre n'est pas couplée via Bluetooth avec votre ordinateur ou votre GSM, selon votre préférence.

Il faut donc effectuer ce couplage avant de pouvoir effectuer la configuration de votre montre.

 

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai bel et bien recu le code de 4 chiffres que j'ai inscrit dans l'appli de Fitbit. Lorsque je synchronise l'appli a ma montre, le crochet vert apparait sur la montre. A ce jour, je n'ai meme pas acces a voir l'heure ?!

Solution approuvée
0 Compliments

@Ju0512

Bonjour,

La montre n'affiche rien ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Hier soir j'avais le logo de fitbit et la barre bleu du download et maintenant je n'ai plus rien. La batterie est pleine. Seul icone qui apparait avec le logo fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Toujours rien sur l'écran ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments