annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configuration LG G6 ou pc windows 10

Bonjour,

Je suis incapable de configurer ma fitbit Ionic ni avec mon cellulaire LG G6 (oui, j'ai vu par après avoir acheté ma fitbit que mon cell n'était pas compatible...) mais j'ai aussi tenté avec mon portable qui est doté de windows 10 et rien ni fait. Je détecte la montre avec le Bluetooth, reçoit le code nip de 4 chiffres et ensuite plus rien. Que dois-je faire de plus ? 

Merci d'avance.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

bonjour

 

pour la connexion avec le PC vous passez par l'application windows pour la jumeler ?

 

a suivre

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Bonjour,
Évidemment j'ai téléchargé l'application pour Windows 10 ... Et comme j'ai inscris, je bloque à l'étape lorsque je reçois le nip sur ma fitbit.
Solution approuvée
0 Compliments

OK mais que ce passe t'il quand vous dites "je bloque à l'étape"

 

la montre vous donne un numéro PIN et vous devez le rentrer dans l'application

je ne comprends pas votre difficulté.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @odrey, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @Dunekn, pour tes réponses. 

 

Ce sera un plaisir de t'aider avec la configuration de ta montre.

 

Tout d'abord, je confirme que malheureusement le modèle LG G6, n'est pas compatible avec l'application Fitbit.

 

Afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer :

  • Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ?
  • Est-il doté d'une fonction Bluetooth ?
  • As-tu un message d'erreur? Si oui, une capture d'écran pourrait être utile. Voici comment ajouter des captures d'écran.
  • As-tu fait l'association Bluetooth avec ton téléphone? Cette association peux empêcher la montre de se synchroniser/configurer avec un autre appareil. Plus d'information ici

Je reste à l'attente de tes réponses pour trouver une solution. La Communauté est ici pour toi. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments