Cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Configurer un appareil

ANSWERED
Replies are disabled for this topic. Start a new one or visit our Help Center.

Bonsoir. Je possède un fitbit ionic que j'ai reussi a configuré sur mon iphone 7 mais je possède depuis peu un honor 10 et il est impossible de configuré ionic sur mon honor. Pourtant je suis a la lettre ce qui est demandé. Je vais sur mon compte fitbit, je vais sur " configurer un appareil" ensuite je sélectionne " ionic" ensuite " configuration" j'active ensuite le Bluetooth, j'accepte ensuite les conditions d'utilisation  ensuite je clic sur " suivant " et la recherche se fait et trouve bien quelque chose mais un message d'erreur apparaît alors que sur mon iPhone un chiffre a quatre chiffre apparaît sur ionic pour finir la synchronisation mais pas sur mon honor 10. Merci pour vos réponses. 

Best Answer
0 Votes
1 BEST ANSWER

Accepted Solutions

That's because  your Honor 10 is not on the Fitbit list of Approved Devices .

View best answer in original post

Best Answer
0 Votes
3 REPLIES 3

That's because  your Honor 10 is not on the Fitbit list of Approved Devices .

Best Answer
0 Votes

Ah d’accord... y aura t’il une mise à jour pour que se téléphone soit compatible avec la montre ionic ?

Best Answer
0 Votes

Unfortunately Fitbit dont say which phones they are working on or when they will be supported. You just need to check the Supported Devices List from time to time

Community Council Member

Helen | Western Australia

Want to discuss ways to increase your activity? Visit Get Moving in the Lifestyle Discussion Forum.

Best Answer
0 Votes