annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion Airpods et synchronisation

Bonjour, voici maintenant plus d'un an que je porte régulièrement une Fitbit ionic à mon poignet. J'avais réussi à connecter mes Airpods ainsi qu'à transférer des dossiers musicaux depuis mon ordinateur. 

Mais depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à me reconnecter sur mon ordinateur à l'application Fitbit Connect, je me rends dans l'onglet "Set Up a New Fitbit Device" puis dans "Existing User". Une fois connecté on me propose certains de vos produits, je ne trouve pas Ionic je sélectionne donc "Surge" ou "Blaze" et ensuite je vois un "Mobile setup only", on me demande de me connecter en bluetooth et je suis bloqué à partir de ce moment.
J'ai aussi un problème de connection avec ma montre et mes Airpods, ils sont détectés mais la montre affiche "Association Airpods" pendant de longues minutes. 
En espérant avoir été le plus clair possible. 

PS : j'ai déjà réinitialiser ou éteint ma montre

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Gaiiven. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détailles et d'avoir cherché une solution.

Prends en compte que tu dois te connecter à ton compte Fitbit avec ton mot de passe et non chercher à faire une nouvelle configuration. Tu ne vois pas la montre Ionic dans les propositions car la montre connectée est déjà sur ton compte. 

En effet, si tu n’as pas de téléphone ou de tablette, tu peux synchroniser la plupart des appareils Fitbit sur ton ordinateur à l’aide de Fitbit Connect. Fitbit Connect est une application logicielle gratuite qui permet à ton appareil Fitbit de synchroniser ses données avec le tableau de bord Fitbit.com. 

Afin de mieux t'aider j'aimerais que tu m'indiques si :

• Tu souhaites utiliser Fitbit Connect sur une ordinateur Mac ou si tu as un ordinateur Windows ?
  • Ton ordinateur a la fonction Bluetooth ?

Tu peux connecter jusqu’à 8 appareils audio Bluetooth à ta montre Fitbit, pour écouter les listes de lecture sur la montre.

Au préalable : Lorsque tu ajoutes un nouvel appareil audio Bluetooth pour la première fois, assure-toi que l’appareil et la montre sont en mode Association. 

À continuation suis les instructions dans cet article : Comment associer un casque ou un haut-parleur à ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments