annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic ne charge plus

Bonjour,

J'ai une fitbit ionic depuis novembre 2018 et il est maintenant impossible de la charger.  J'ai nettoyé les connecteurs, branché sur un port usb. Y a-t-il autre chose que je peux fsire?

Savez vous où on peut la faire réparer à Québec ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

je suis dans le même cas , j'ai fait exactement les mêmes manipulations et toujours rien ... toujours sur 0%

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Loupio. Comment vas-tu @StevenB. ? Je vous remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté le dépannage. 

 

@Loupio, j'ai confirmé que tu as déjà un cas ouvert avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

@StevenB. afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

  • Les lumières LED PurePulse de la montre s'allument ? 
  • Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si la montre connectée se synchronise ?
  • Lorsque tu essaies de charger la montre connectée vois-tu l'icône de batterie apparaître en premier sur ton écran ?

Je te recommande de vérifier aussi si :

  • Vérifie l'alignement de la montre avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Redémarrer ton Fitbit encore une fois.
  • Connais-tu quelqu'un avec une montre Ionic ? Ceci pour essayer de charger la montre avec un autre câble.

Tenez-moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. Merci pour votre patience. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit  , les lumières LED ne s'allument pas du tout.

Lorsque je la branche la pile avec 0% apparaît mais ne charge pas , je l ai déjà laissé 2/3 jours branché .

Impossible de la redémarrer , il y a que une fois ou elle sait allumé mais ne chargeait pas non plus et en enlevant le câble elle s'est éteinte directement mais avait synchronisé apparemment .

j'ai bien nettoyé les connectiques  , changé de support usb pour la charge , il n'y a cas le câble que je n'ai pas essayé mais j'en doute .

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @StevenB.

 

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Réponse du SAV , comme vous n'avez pas acheté votre montre chez un revendeur officiel , nous ne pouvons rien pour vous ... 

Je l'avais quand même acheté neuve , alors oui sur ebay mais neuve quand même.

Je ne cherchais pas une quelconque garantie juste à savoir si mon montre et hs ou non.

J'étais un fervent client FITBIT , j'avais une blaze , j'étais passé sur la ionic et j'ai offert à ma femme une versa 2 et une ionic version adidas à mon neveu.

Extrement dessus ...

Je vais passer chez la concurrence .

merci pour rien 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comment joindre le SAV par téléphone (ma batterie ne charge plus, ma montre a trois mois!!!)

N° non surtaxé bien sûr

. Merci😭 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai une fitbit ionic achetée sur la boutique en décembre dernier mais bien entendu je n'ai pas la facture et qui ne s'allume plus depuis dimanche.
rien ne marche dans toutes les consignes de redémarrage et de de rechargement. elle est branchée depuis dimanche soir et était chargée à 70% avant de s'eteindre...vraiment déçue de la durée de vie...c'est ma deuxième fitbit et la première n'avait duré que 2 ans..(charge2)

Solution approuvée
0 Compliments