le 03-24-2020 18:33
le 03-24-2020 18:33
Bonjour tout le monde,
J'aimerai acheter la Fitbit Ionic mais j'ai une hésitation au niveau de la couleur. J'ai vu en magasin la "gris graphite" et j'ai trouvé qu'elle avait un reflet bleu dans son quadrant qui ne me plaît pas du tout. Donc je me demandais si la "bleu gris" avait également des reflets bleutés ou bien si elle avait un quadrant couleur gris comme les bijoux et montres en argent?
Par la même occasion, si elle est bien de couleur argentée, ne fait-elle pas argent/plastique? Car elle y paraît sur la photo.
Merci d'avance pour vos réponses!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-21-2020 19:30
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DayaPiko. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici les détailles disponibles que j'ai concernant l'écran de la Fitbit Ionic :
Ce sont les mêmes matériaux pour n'importe quel style de Fitbit Ionic. Par contre, tu auras plus de choix concernant les accessoires, c'est à dire les bracelets.
J'espère avoir éclairci tous tes doutes. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DayaPiko. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Voici les détailles disponibles que j'ai concernant l'écran de la Fitbit Ionic :
Ce sont les mêmes matériaux pour n'importe quel style de Fitbit Ionic. Par contre, tu auras plus de choix concernant les accessoires, c'est à dire les bracelets.
J'espère avoir éclairci tous tes doutes. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.