annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démarrer Fitbit Ionic

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, ma montre ne s'allume plus normalement en appuyant une fois sur le bouton gauche, il faut appuyer longuement sur le bouton gauche et sur le bouton à droite en bas en même temps. Est-ce normal ?

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Non ce n'est pas normal, mais la dernière mise à jour a amené plus de soucis que de correctifs… Il va falloir attendre une nouvelle mise à jour.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Ok merci de votre réponse 


Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'aurais aimé avec la solution, mais je la cherche pour moi aussi en attendant une hypothétique mise à jour.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour et bonne année .j'ai aussi ce problème mais j'arrive à démarrer en appuyant quelques secondes (10) en même temps sur le bouton gauche et sur le bouton droit en bas du boitier Ionic.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

cette manipulation c'est le soft reset… pas vraiment normal de devoir passer par cette commande pour démarrer la montre/ En temps normal, avant les deux dernières mises à jour, c'était le cas...

Bravo fitbit !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments