annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déverrouiller avec code pin

bonjour.

 

Je ne sais plus déverrouiller ma montre avec mon code pin. J ai juste accès à l écran de l horloge qui montre mes pulsations ainsi qu aux appels entrants, je sais décrocher ou refuser et je reçois également les messages SMS ou messenger. Lorsque j essaie d entrer le code pin dans l application déverrouillage du gsm j ai le message d erreur impossible de connecter ionic. Alors que ma montre se synchronise bien avec l application car mes pulsations correspondent à ma montre et je sais changer les écrans d horloge sans problème. Je ne sais juste pas déverrouiller ma montre et utiliser les applications de ma montre. Merci pour votre aide. J ai déjà tous desinstalle (wifi Bluetooth application du gsm de l ordinateur éteindre rallumer me déconnecter me reconnecter la montre le gsm le wifi.).et tous reinstaller mais rien ne change. 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

J’ai aussi le même problème depuis hier soir.  J’ai toujours utilisé le même code mais maintenant il blest plus reconnu et il est impossible de créer un nouveau code.  Message d’erreur recommencé plus tard

 

Solution approuvée
0 Compliments

ça fait plus d'un mois maintenant et j'ai toujours le même problème, c'est vraiment bizarre car la synchronisation fonctionne c'est juste que je ne sais plus la dévérouiller et accéder aux applications de la montre. 😭

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

ça ne fonctionne pas. maintenant j'ai essayé de dissocier ma montre de mon application mais je ne sais pas la remettre car je ne sais pas voir le code qui s'affiche sur la montre..

Solution approuvée
0 Compliments

je ne sais pas la reconfigurer car je ne sais la dévérouiller !!!!! comment faire pour supprimer ce code pin ? ?????

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

et elle s'est aussi supprimée de mon pc donc je ne sais vraiment plus rien faire avec ma montre tant qu'elle n'accepte pas  mon code pin

 

Solution approuvée
0 Compliments
assistance technique vraiment très sympa, j'ai eu une dame au téléphone pendant plus de 30 min, elle a fait des manipulations avec moi, on a tout reprogrammé d'usine et ça fonctionne, je suis trop contente merci merci 
+32 800 11 738

lundi - vendredi, 9:30  a 5:30

 

 

Solution approuvée
0 Compliments