annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Ionic ne s’allume plus

Bonjour,

il y a 3 jours, la batterie de ma fitbit s’est déchargée en une seule journée. Depuis, la batterie ne se charge plus. 
J’ai testé plusieurs prises, plusieurs chargeurs, laissé pendant 2h branché, nettoyé les embouts, rien n’y fait.

Pouvez-vous m’aider svp?? Merci!

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Calmons-nous 😊 étonnement, ce matin, elle s’est mise en charge, sur une prise que j’avais déjà testé hier... Pourquoi? J’en sais rien. Mais le problème semble réglé 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure... La batterie qui tenait toujours 4 5 jours de suite est complètement morte. Depuis une semaine, je devais recharger la montre TOUS LES JOURS. Je l'ai même chargée hier soir et ce matin, l'écran est totalement noir... Même en la branchant sur secteur, plus rien ne se passe...

Evidemment, la garantie est dépassée d'à peine quelques mois, donc Fitbit ne propose pas d'échange, si ce n'est une réduction sur les modèles inférieurs (versa 2 donc pas de GPS)... Je trouve cela assez scandaleux, qu'une fois la garantie à peine dépassée, il ne soit pas au minimum proposé une réduction sur un modèle équivalent ou plus récent... Après plusieurs achats de 2 SURGE (idem remplacées à plusieurs reprises pour pannes ou bracelet décollé)+ 1 IONIC, je trouve vraiment qu'il n'y a aucun effort de fait pour fidéliser les clients....

Solution approuvée
0 Compliments

Quelle marque suggérez vous ?

Solution approuvée
0 Compliments