annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deezer user is not authorized

Bonjour à tous,


Voila j'ai un petit problème, à chaque fois que j'essaie de valider le code reçu dans l'appli de la montre il essaie de se connecter à mon compte mais me fait une erreur "This user is not authorized--please log into a deezer-enabled account" pourtant mon compte deezer est bien actif.. je ne comprends pas... qui pourrait m'aider?

 

Cordialement !

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

c'est censé marcher, Deezer, sur la Ionic ?

 

j'ai de très très très  gros doutes

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

à priori elle n'est pas encore disponible sur la ionic... je pense que le souci vient de là  Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@filoiua écrit :

Bonjour,

à priori elle n'est pas encore disponible sur la ionic... je pense que le souci vient de là  Smiley heureux


et d'un gros problème de lecture du mode d'emploi et du descriptif technique

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

Inutile de me citer quand la réponse est juste au-dessus !

et je suis encore désolé, votre réponse peut être blessante... C'est contre productif !

Gardez votre énergie pour des réponses construites Smiley triste

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

ce n'est pas être productif que de conseiller de lire le mode d'emploi et le descriptif technique ?

et pourtant, les utilisateurs gagneraient beaucoup de temps, en évitant de chercher des fonctions inexistantes, et en trouvant les fonctions utiles.

 

curieux, comme conception de la productivité

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/2326#customers 

Lis moi ça stp et tu viendras me redire de lire le mode d'emploi et descriptif technique.  ta réponse première est donc non productive  et ta deuxième est simplement idiote.

 

En effet  tu dois avoir une drôle de conception de la productivité.

Solution approuvée

Félicitations

 

un utilisateur qui a cherché est tellement rare que ça mérite de le noter.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

 

Tellement de frustration en toi... tu essayes même de retourner une situation où tu as été un imbécile à ton avantage.. pitoyable. Le fait de rechercher n'est pas à noter. Le fait d'avoir donner une réponse merdique tout en ayant voulu faire le donneur de leçon par contre... Sur ce bonne journée à toi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Inutile de polémiquer ! si certain font du remplissage c'est leurs problèmes... Il est coutumier de ces pratiques.

En tout cas merci pour la réponse claire donnée plus haut... C'est nettement plus utile Smiley heureux

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Apparemment, Deezer fonctionne avec la mise à jour, mes playlists sont en cours de transfert. C'est signe que ça bosse et que ça réagit chez fitbit 🙂Capture d’écran (30).png

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui depuis la mise à jour OS 2, Deezer a fait son entrée sur la ionic.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments