annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Difficile à synchroniser

Bonsoir,

Depuis 3 jours la montre retarde sans arrêt et de plus en plus au cour de la journée, elle est très difficile a synchronisé ,je l'est supprimer du compte, j'ai fait un reset Usine et maintenant impossible de la faire communiquer avec fitbit connect car elle n'affiche plus que l’icône fitbit clignotant et pas la page d’accueil en multi langue, les deux dernière fois quelle a fait on nous la remplacer...

Bref c'est reparti pour la galère...

Crdlt

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @r.clave, je suis contente de te lire à nouveau. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients. Je te remercie pour toutes les détails que tu as partagé et pour les manipulations que tu as déjà tenté. 

Afin de mieux t'aider peux-tu m'éclaircir si :

• Tu as déjà tenté le redémarrage normal de la montre ? 
  • Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ?
  • Le système d'exploitation de ton ordinateur est à jour ?
  • Ton ordinateur est bien doté de la fonction Bluetooth ?
  • Des images pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran .

En attendant, je te recommande de désinstaller Fitbit Connect en procédant de la même manière qu'avec n'importe quelle désinstallation de programme.

Je reste à l'attente de ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est la 3 éme fois que j'ai ce problème, donc je connais parfaitement toutes les procédures, le problème vient de la montre elle affiche uniquement le logo fit bit et pas la page d’accueil multi langues normal, donc elle n'est jamais détecter par connect donc impossible de la re associer au programme, bref elle est encore hs...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @r.clave

Si les inconvénients de pour configurer à nouveau ta montre continuent. Le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments