annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double synchronisation

Bonjour,

j’ai (depuis la dernière mise à jour) un problème de synchronisation, en effet après mon footing je synchronise mon IONIC avec mon iPhone jusque là pas de problème mais 5-10’ plus tard ça se synchronise à nouveau en additionnent l’activité donc quand je fais mon footing de 10km avec ex 8500 pas et bien après la synchronisation je passe à 20km et 17000 pas effectué, sur la montre et sur l’application.

je vous remercie d’avance de l’aide que vous allez m’apporter.

clem😉

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

J'ai l'impression que le iPhone ajoute ce qu'il décompte à ceux que prend en compte la ionic, d'où se double comptage.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Peut être, mais c’est bizarre car il n’y avait aucun problème auparavant et depuis cette dernière mise à jour ça me fait le BUG.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Curieux en effet, vous avez quelle marque de smartphone ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai un iPhone, je ne pense pas que ça vienne du portable.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est possible, le X rencontre pas mal de souci;, mais je ne peux le confirmer, je n'en dispose pas.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments