annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Douleur au bras

Bonjour à la communauté,

J'ai eu pour mon anniversaire une fitbit ionic édition adidas.

Or, quelques jours après avoir commencé à la porter, j'ai ressenti des picotements à l'emplacement de la montre puis dans tout le bras. Au bout d'une semaine , j'avais mal dans tout le bras. Je l'ai quitté toute la journée d'hier et les douleurs qui s'apparentaient à des courbatures ont cessé.  

Je l'ai remise, aujourd'hui, il y a 45 minutes et je ressens à nouveau des picotements désagréables.

Je suis très inquiet.

J'ai investi plus de 300 euros (2 autres bracelets cuir et natation) pour avoir un matériel de qualité et je me retrouve avec un produit nocif.

Quelles solutions s'offrent à moi ?

Pour information, avant la première utilisation, j'ai nettoyé la montre et les différents bracelets.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @RomualdFerré ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta nouvelle Ionic que te cause de la douleur au bras. Je viens de contacter notre S.A.V. et ils m'indiquent que t'as déjà un dossier ouvert avec eux et qu'ils sont en train de t'assister. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai à présent eu aucun retour du SAV.  J'espère que ce ne sera pas trop long.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Question bête… La montre n'est -elle pas trop serrée surle poignet… le port normal c'est un peu lache...tu dois pouvoir passer un doigts entre le bracelet… sans trop forcer.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Mais, j’avais déjà tenu compte de ce paramètre en lisant les retours sur le forum fitbit.

Après avoir échangé avec Fitbit sur ma situation, ils m’ont proposé de retourner ma montre et les bracelets puis de me rembourser à la réception du tout. Par contre, ils ne garantissent pas l’expédition ce qui fait que si ma montre est perdue ou endommagée, je perd tout…

J’ai fais part de ma réserve à Fitbit mais n’ayant aucun centre en France, ils n’ont apparemment que cette solution à proposer.

Aussi, j’ai investi prés de 300 euros (bracelets compris) pour une montre que je ne peux porter en raison des picotements et petites brulures ressenties. J’ai eu une montre Tomtom pendant quatre ans et n’ai jamais eu aucun désagrément !!

Il est évident que je regrette amèrement mon achat. Je n’en ferai pas la promotion auprès du milieu sportif que je fréquente assidument.

Bonne continuation et merci pour votre sollicitude.

Romuald Ferré.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Mon fils m’a offert il y a 3 jours la montre connectée Fit Bit version 2. 
Super produit, faisant du sport. 
Par contre gros hic ! Picotements et engourdissement au niveau du poignet et des bras ! 
Il l’a acheté à la FNAC. 
On a gardé facture, ticket cb et boîte mais la FNAC peut reprendre le produit avec une déduction de 10% !!!

Honteux !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Mon fils m’a offert il y a 3 jours la montre connectée Fit Bit version 2. 
Super produit, faisant du sport. 
Par contre gros hic ! Picotements et engourdissement au niveau du poignet et du bras ! 
Il l’a acheté à la FNAC. 
On a gardé facture, ticket cb et boîte mais la FNAC peut reprendre le produit avec une déduction de 10% !!!

Honteux !!!

Solution approuvée
0 Compliments