annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Duration de la batterie

Bonjour à vous! J’aurai une petite question que je trouve tres pertinente .. mais je ne savais pas trop où la poser 😄. Ca fait 3 ans que je me sert de ma fitbit et j’adore! Le seul propleme .. est que je suis en train de me demander .. si la batterie es due pour etre changée , ou ci cesr possible de changer la batterie au lieu d’en acheter une autres?! Elle ne fais pas plus d’une journee à moins poignet , meme avec une randonnee de 10 km ou pas .. je suis embeter ! Pouvez vous m’aider svp! 😁

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Eliane87. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Peux-tu m'indiquer lequel de nos Fitbits as-tu ?

Je te confirme que ce n'est pas possible de changer que la batterie car nos appareils font qu'une seule pièce avec le coach électronique et pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation.  

Comme pour la plus part des appareils électroniques ont une durée de vie qui peut dépendre de la performance du produit et des conditions d'usage mais il n'y a pas une réponse précise dans les numéro d’années.  Il n'y a pas des clés pour une durée de vie plus longue car il ne concerne pas que le produit.

Je te recommande de jeter un œil aux conseils dans cet article :  Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent soirée ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis très déçu de la réponse, j'ai ma montre depuis 2 ans, c'est ma 2e montre Fitbit... et si j'ai bien compris, il n'y a rien d'autre à faire que d'en acheter une troisième!!!.... J'ai un sérieux problème avec ça!... 

Solution approuvée
0 Compliments